annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte annulé sous prétexte de fraude

Junias19
J'ai fait le tour
Salut, je suis nouveau client chez Rogers! J’ai commandé un IPhone 14 et le forfait qui vient avec. J’ai payé la moitié de la somme total du téléphone depuis jeudi 21 décembre 2023, et j’ai été pendant un délais plus que maximal pour obtenir le lien de suivi de ma commande alors que j’appelle le service client pour savoir pourquoi est ce que j’avais pas reçu le lien depuis lors on m’informe que mon compte a été annulé par le département de gestion de fraude et que je devrais le joindre pour en savoir plus, et j’ai appelé le numéro pendant plusieurs jours je tombe toujours sur la boîte vocal et j’ai laissé plusieurs note vocales sans avoir été rappelé! Espérant que ce forum trouvera une alternative de solution la plus rapide à mon problème sinon je suis déçu de la qualité du service clientèle de Rogers!
1 RÉPONSE 1

Re: Compte annulé sous prétexte de fraude

RogersMoin
modérateur
modérateur

Bonjour, @Junias19.

Nous vous remercions d'avoir rejoint notre communauté et d'avoir fait part de vos préoccupations. Il est décourageant d'apprendre que votre compte a été annulé et que l'équipe de gestion des fraudes enquête sur la transaction. Cela peut être bouleversant. Cependant, cette action a pour but de protéger votre compte contre la fraude. En raison de la période la plus chargée de l'année, l'enquête peut prendre plus de temps que d'habitude. Veuillez laisser un message vocal avec votre numéro de contact pour qu'un membre de l'équipe de gestion des fraudes puisse vous recontacter. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !

RogersMoin

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 547 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation