le 04-29-2013 10:27 PM - dernière modification le 03-31-2015 02:14 PM par RogersNatasha
Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard.
*** Modifié les étiquettes***
le 01-07-2016 10:28 AM - dernière modification le 01-14-2016 04:12 PM par RogersMaude
Coudonc y'a pas moyen de changer le mot de passe de notre compte Rogers nulle part ???
Et je ne parle pas du mot de passe de ma boîte vocale mais bien de mon mot de passe quand je me branche
à mon compte ici sur le site de Rogers.com
le 01-07-2016 01:05 PM - dernière modification le 01-14-2016 04:12 PM par RogersMaude
Bonjour @ycote,
Est-ce que vous recevez une erreur lorsque vous essayez et comment vous vous y prenez pour faire le changement, du site directement (MonRogers) ou via l'APP? RogersYves
le 01-12-2016 11:36 PM
j ai le meme email
le 01-14-2016 03:11 PM
Bonjour @aconakry,
Merci de votre publication.
Pourriez-vous élaborer sur la nature du problème que vous avez actuellement?
À quel courriel faites-vous référence?
Il nous ferait plaisir de vous aider lorsque nous obtiendrons plus d'informations de votre part
RogersMaude
le 10-05-2016 08:11 PM
10-06-2016 05:59 PM - modifié 10-06-2016 05:59 PM
Bonjour @User7133,
Merci de votre publication!
J'espère que vous avez pû régler votre problématique depuis.
Nous aimerions toutefois vous aider, si ce n'est pas le cas.
Savez-vous si vous aviez précédemment lié votre compte à une adresse courriel qui n'est pas celle que vous entrez pour accéder à votre profil MonRogers?
Est-ce un nouveau compte?
Serait-ce possible qu'un agent ait fait une erreur de frappe en entrant votre courriel?
Compte tenu de la situation, si vous souhaitez obtenir de l'assistance spécifique, nous devrons communiquer en privé, via l'entremise de CommunautéVousAide.
Afin de résoudre ce problème plus en détails, accédez au profil en cliquant sur le lien ci-haut, et ensuite vous verrez un bouton à droite où il est incscrit "Envoyer un message privé à cet utilisateur".
Merci d'avance!
RogersMaude
le 07-03-2020 05:06 PM - dernière modification le 07-03-2020 05:22 PM par RogersRob
Bonjour, j'arrive pas a acceder a monrogers
le 07-03-2020 11:46 PM
Bonjour @faridlou63,
Merci pour votre message et bienvenue au sein de la communauté.
Nous comprenons l'importance d'être en mesure d'accéder votre profil MonRogers, il nous fera plaisir de vérifier la situation de plus près avec vous aujourd'hui. Afin de nous aider à mieux comprendre, pouvez-vous répondre à ces quelques questions:
En attente de votre réponse.
RogersRob