le 07-31-2015 01:44 PM - dernière modification le 07-31-2015 02:04 PM par RogersMaude
Je clique sur: détail des appels
Ensuite: Télécharger les détails d'utilisation
Je reçois le message: Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre
Essayez la chose suivante:
Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre
Un écran s'ouvre et c'est écrit:
Etat HTTP 500 - Encrypted Token header not found in request
Le serveur a rencontré une erreur interne qui l'a empêché de satisfaire
la requête.
On nous réfère à Apache Tomcat
J'aimerais vous mentionner qu'avant vos dernières améliorations
on recevait les détails des appels à même la facture.
C'est ce que j'aimerais continuer à avoir.
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-31-2015 03:43 PM
Bonjour @Gilb-Morin,
Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires!
Avez-vous un compte Prépayé(à la carte) ou Postpayé(mensuel)?
Si vous recevez une facture à chaque mois, il est tout à votre disposition d'obtenir le détails des appels effectués.
Lorsque vous accédez à votre compte en ligne sur MonRogers, cliquez sur l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT, puis sur Consulter la facture.
Par après, vous choisirez le numéro de sans-fil pour lequel vous souhaitez avoir les détails de l'utilisation et cliquez sur Détails.
Par la suite, descendez au bas de la page qui s'affiche et vous verrez ceci :
Vous n'avez qu'à cliquer sur Détails de nouveau pour que s'affiche les information pertinentes à vos échanges téléphoniques.
Si vous avez d'autre problèmes, tenter d'utiliser un navigateur internet différent comme Firefox ou Google Chrome.
Sinon, vérifiez si vous utiliser un bloqueur de "pop-up" et, si c'est le cas, désactivez le temporairement afin de vérifier si ce pourrait être la cause.
En espérant que ces informations vous soient utiles!
RogersMaude
le 07-31-2015 03:43 PM
Bonjour @Gilb-Morin,
Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires!
Avez-vous un compte Prépayé(à la carte) ou Postpayé(mensuel)?
Si vous recevez une facture à chaque mois, il est tout à votre disposition d'obtenir le détails des appels effectués.
Lorsque vous accédez à votre compte en ligne sur MonRogers, cliquez sur l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT, puis sur Consulter la facture.
Par après, vous choisirez le numéro de sans-fil pour lequel vous souhaitez avoir les détails de l'utilisation et cliquez sur Détails.
Par la suite, descendez au bas de la page qui s'affiche et vous verrez ceci :
Vous n'avez qu'à cliquer sur Détails de nouveau pour que s'affiche les information pertinentes à vos échanges téléphoniques.
Si vous avez d'autre problèmes, tenter d'utiliser un navigateur internet différent comme Firefox ou Google Chrome.
Sinon, vérifiez si vous utiliser un bloqueur de "pop-up" et, si c'est le cas, désactivez le temporairement afin de vérifier si ce pourrait être la cause.
En espérant que ces informations vous soient utiles!
RogersMaude
le 04-13-2016 01:11 PM - dernière modification le 04-18-2016 09:31 PM par RogersMaude
Comment puis-je consulter l'historique des appels et des transactions ?
J'ai un cellulaire.
le 04-13-2016 03:58 PM - dernière modification le 04-18-2016 09:33 PM par RogersMaude
Hi @Ginette2,
Merci de communiquer avec les Forum Communautaire de Rogers.
Pour voir l'historique des transactions de votre cellulaire, accédez à votre compte MonRogers en ligne.
Vous pourrez voir les détails de la facture en cliquant sur Facturation et Paiements, choisissez le numéro de téléphone et ensuite les liens en rouge pour voir les détails de l'utilisation ou des appels.
Pour voir les mois précédents, veuillez changez la date de facturation.
RogersCilio
le 04-05-2017 11:15 PM - dernière modification le 04-06-2017 04:24 PM par RogersMaude
Je veux savoir comment avoir acces a ma liste dappels
04-07-2017 05:50 PM - modifié 04-07-2017 05:52 PM
Bonjour @Cloclo34,
Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Je suis tout à fait consciente de l'importance d'accéder aux détails de l'utilisation effectuée.
Aviez-vous vu les indications situées aux message 2 de 5?
Si ce n'est pas fonctionnel, ou si vous n'avez pas accès à votre profil en ligne MonRogers, avisez-nous!
Il me ferait plaisir de vous aider davantage selon vos besoins
RogersMaude
le 10-20-2018 08:40 AM - dernière modification le 10-21-2018 04:45 PM par RogersMaude
Comment faire pour le voir instantanément?
10-21-2018 05:00 PM - modifié 10-21-2018 05:05 PM
Salut @Emmanuella,
Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Je comprends votre besoin d'avoir vos relevés d'appels.
Avez-vous un compte "à la carte" ou "mensuel"?
Si vous recevez une facture chaque mois, vous pouvez obtenir le détails des appels effectués.
Après être accédé à votre compte en ligne MonRogers, cliquez sur l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT, puis consultez la facture.
Par après, vous choisirez le numéro de sans-fil pour lequel vous souhaitez avoir les détails de l'utilisation et cliquez sur Détails ou, sous l'onglet "Utilisation détaillée", cliquez sur "Appels".
Ensuite, descendez au bas de la page qui s'affiche et vous n'aurez qu'à cliquer sur Détails de nouveau pour que s'affiche les information pertinentes à vos appels téléphoniques.
Jetez un coup d'oeil à la Foire aux questions concernant la facture en ligne!
RogersMaude