annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente depuis plus d'1h pour parler à un conseiller

pascalito
Ici depuis un bout

C'est tout simplement inadmissible, voilà plus d'1 heure que j'attends qu'un conseiller me réponde.

 

Avec la petite musique hystérique qui dure 1 min 30 et la voix qui se veut rassurante qui revient comme une ritournelle. 

 

EXASPÉRANT, ça relève plus de la torture que du service après vente.

 

J'ai commencé mon appel à 15h45 pour ma pause, il est 17h, je dois raccrocher pour rentrer à la maison, je suis hyper enragé contre Rogers, que ce soit le clavardage ou le telephone AUCUNE réponse.

 

6 RÉPONSES 6

Re : En attente depuis plus d'1h pour parler à un conseiller

RogersEricB
ancien Modérateur
Bonjour pascalito,

Je comprend votre frustration concernant le temps d'attente.

Avez-vous pu discuter avec un représentant?

RogersEric

Re : En attente depuis plus d'1h pour parler à un conseiller

Oui et non, j'ai reporté mon problème à Rogers qui m'a donné un numéro de suivi.

 

Par la suite j'ai reçu un courriel m'avisant que le problème était corrigé, alors qu'il en est rien.

 

Et aujourd'hui j'essaye de faire réactiver ce billet, j'ai attendu plus d'une heure au téléphone, je me suis fait transféré 5 fois, je me suis fait tutoyé, je me suis fait dire que "je n'étais pas au bon service", je me suis même fait dire par un employé "ce n'est pas mon problème".

 

Donc, pour ceux qui comme moi éprouve des problèmes avec la TV "En Direct" à partir de leur téléphone et bien bonne chance...

Re : En attente depuis plus d'1h pour parler à un conseiller

tibout01
J'ai l'intention de rester

Rogers ne font que PATCHER et te décourage pour que tu laisse tomber je sais de quoi je parle ... le cellulaire coupait sans cesse ici, j'ai donc payé ma pénalité pour les laisser tomber ... il s'en fou de toi ... c'est cela Rogers ... Ici Internet ne marche que de nuit de jour il y a trop de monde et ne fonctionne plus ...

Re : En attente depuis plus d'1h pour parler à un conseiller

Salut pascalito,

 

Pour références futures, si vous venez poser votre question sur Twitter ou Facebook, nos spécialistes en la matière pourront vous répondre pour de l’aide immédiate.

 

RogersAmanda

 

Statistiques des publications
  • 6 réponses
  • 2381 visites
  • 4 compliments
  • 6 en conversation