annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde insuffisant pour faire un appel alors que je ne l'utilise pratiquement jamais

Parad0xgL
Ici depuis un bout

Bonjour,

 

J'ai un forfait payer à la carte textos illimités 100$/an. J'aimerais comprendre comment ça fonctionne pour les minutes d'appels. Combien de minutes d'appel est-ce que j'ai avec le forfait ?

 

De ce que je pensais avoir compris, je suis supposé avoir 100 minutes d'appels. Par contre, mon forfait est actif depuis Mars 2018 et je ne fais pratiquement aucun appel et mon solde est insuffisant pour faire un appel. Comment est-ce que je peux savoir combien de minutes j'ai utilisé ? Je ne pense même pas avoir utilisé 10 minutes en plus de 6 mois ! Je ne l'utilise que pour les urgences et je ne peux même plus appeler. 

 

J'aimerais des éclaircissements,

Merci.

 

Guillaume

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Solde insuffisant pour faire un appel alors que je ne l'utilise pratiquement jamais

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Parad0xgL,

 

Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.

Je peux certainement comprendre votre questionnement face à cette situation. 
Regrettablement, nous ne traitons pas ce genre de demandes publiquement sur les forums communautaires.

 

Voici les étapes à suivre pour rejoindre notre équipe Parlez-à-la-carte:

1. Composer le 1-800-575-9090
2. Choisir la langue
3. Choisir option 4 pour « Renseignements généraux »
4. Choisir option 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Choisir la touche 1 pour rejoindre une personne en direct

Heures d'opération : 

  • Lundi au vendredi : 8 :00 - minuit
  • Samedi : 8 :00 - 21 :00
  • Dimanche : 10 :00 - 20 :00 

 

Nous sommes navrés de ne pas être en mesure de vous assister d'avantage.

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: Solde insuffisant pour faire un appel alors que je ne l'utilise pratiquement jamais

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Parad0xgL,

 

Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.

Je peux certainement comprendre votre questionnement face à cette situation. 
Regrettablement, nous ne traitons pas ce genre de demandes publiquement sur les forums communautaires.

 

Voici les étapes à suivre pour rejoindre notre équipe Parlez-à-la-carte:

1. Composer le 1-800-575-9090
2. Choisir la langue
3. Choisir option 4 pour « Renseignements généraux »
4. Choisir option 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Choisir la touche 1 pour rejoindre une personne en direct

Heures d'opération : 

  • Lundi au vendredi : 8 :00 - minuit
  • Samedi : 8 :00 - 21 :00
  • Dimanche : 10 :00 - 20 :00 

 

Nous sommes navrés de ne pas être en mesure de vous assister d'avantage.

 

RogersMaude

Re: Solde insuffisant pour faire un appel alors que je ne l'utilise pratiquement jamais

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais appeller !

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1307 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation