le 10-25-2018 08:04 PM
Bonjour,
J'ai un forfait payer à la carte textos illimités 100$/an. J'aimerais comprendre comment ça fonctionne pour les minutes d'appels. Combien de minutes d'appel est-ce que j'ai avec le forfait ?
De ce que je pensais avoir compris, je suis supposé avoir 100 minutes d'appels. Par contre, mon forfait est actif depuis Mars 2018 et je ne fais pratiquement aucun appel et mon solde est insuffisant pour faire un appel. Comment est-ce que je peux savoir combien de minutes j'ai utilisé ? Je ne pense même pas avoir utilisé 10 minutes en plus de 6 mois ! Je ne l'utilise que pour les urgences et je ne peux même plus appeler.
J'aimerais des éclaircissements,
Merci.
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-25-2018 10:53 PM
Bonsoir @Parad0xgL,
Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.
Je peux certainement comprendre votre questionnement face à cette situation.
Regrettablement, nous ne traitons pas ce genre de demandes publiquement sur les forums communautaires.
Voici les étapes à suivre pour rejoindre notre équipe Parlez-à-la-carte:
1. Composer le 1-800-575-9090
2. Choisir la langue
3. Choisir option 4 pour « Renseignements généraux »
4. Choisir option 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Choisir la touche 1 pour rejoindre une personne en direct
Heures d'opération :
Nous sommes navrés de ne pas être en mesure de vous assister d'avantage.
RogersMaude
le 10-25-2018 10:53 PM
Bonsoir @Parad0xgL,
Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.
Je peux certainement comprendre votre questionnement face à cette situation.
Regrettablement, nous ne traitons pas ce genre de demandes publiquement sur les forums communautaires.
Voici les étapes à suivre pour rejoindre notre équipe Parlez-à-la-carte:
1. Composer le 1-800-575-9090
2. Choisir la langue
3. Choisir option 4 pour « Renseignements généraux »
4. Choisir option 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Choisir la touche 1 pour rejoindre une personne en direct
Heures d'opération :
Nous sommes navrés de ne pas être en mesure de vous assister d'avantage.
RogersMaude
le 10-26-2018 05:46 PM
Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais appeller !