le 03-22-2024 01:06 PM
le 03-24-2024 07:23 PM
Bonjour @Mathilde2,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre que votre processus d'activation ne s'est pas passé comme on l'aurait souhaité.
Avez-vous obtenu un rappel de notre équipe de validation et de prévention de la fraude depuis que vous avez publié ce message?
Je suis vraiment désolée que cela soit plus long que ce à quoi vous vous attendiez. Avez-vous le numéro d'extension de l'agent assigné à votre compte?
La façon la plus rapide de procéder à l'activation demeure de vous présenter dans une de nos succursale pour compléter le tout.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 03-25-2024 10:17 AM
le 03-27-2024 09:38 AM
Je vous remercie de votre réponse @Mathilde2.
Si vous avez toujours besoin d'assistance à cet effet, veuillez simplement m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.
Il me fera plaisir d'accéder à votre compte afin d'y voir plus clair. Merci!
RogersMaude