le 10-02-2017 01:15 AM - dernière modification le 10-02-2017 03:59 PM par RogersMaude
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien recus mon paiement de facture car sur lappli mon rogers jai toujours le montant decrit merci a lavAnce
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
10-02-2017 04:33 PM - modifié 10-02-2017 04:34 PM
Bonjour @Valle,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la Communauté Rogers!
Je comprends le besoin de connaître votre solde en temps réel.
Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair.
Premièrement, de quelle façon effectuez-vous vos paiements normalement?
Chaque méthode de paiement entraîne un délai de réception différent. Seuls les paiements effectués par carte de crédit sont reçus quasi instantanément.
Dans l'appli, sélectionnez "Facturation et Paiement", sous l'onglet "Compte".
Vous verrez le solde actuel de votre compte. Si ce dernier ne reflète pas le paiement que vous avez effectué, c'est possible que nous ne l'ayons pas reçu.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
10-02-2017 04:33 PM - modifié 10-02-2017 04:34 PM
Bonjour @Valle,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la Communauté Rogers!
Je comprends le besoin de connaître votre solde en temps réel.
Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair.
Premièrement, de quelle façon effectuez-vous vos paiements normalement?
Chaque méthode de paiement entraîne un délai de réception différent. Seuls les paiements effectués par carte de crédit sont reçus quasi instantanément.
Dans l'appli, sélectionnez "Facturation et Paiement", sous l'onglet "Compte".
Vous verrez le solde actuel de votre compte. Si ce dernier ne reflète pas le paiement que vous avez effectué, c'est possible que nous ne l'ayons pas reçu.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 03-26-2024 05:24 PM - dernière modification le 03-28-2024 01:28 PM par RogersMaude
le 03-28-2024 03:31 PM
Bonjour @chris2223,
Merci de votre publication!
Est-ce que le paiement que vous avez effectué apparaît maintenant sur votre compte?
Il peut s'écouler quelques jours avant qu'un paiement effectué à votre institution financière soit reçu par Rogers et donc apparaisse à votre compte.
Avisez-nous comment nous pouvons vous aider par rapport à votre message. Merci!
RogersMaude