Internet
Configurez votre connexion, couriels et autres.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Les Forums communautaires Rogers ont toujours joué un rôle clé en fournissant des informations importantes concernant nos produits et services. Nous sommes ravis d'offrir à nos utilisateurs la possibilité de participer à l’essai...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1697 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

COMMENTAIRES : Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Nous offrons actuellement, à nos utilisateurs, l’opportunité exclusive de participer au processus de lancement du nouveau logiciel qui sera disponible pour le modem Wi-Fi Rocket (CGN3ACSMR) et pour le modem Wi-Fi Rocket Gigabit ...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1858 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mon internet .

. J ai téléphoner très mais alors très souvent pour le même problème . J ai toute fait ce que les tec me demande de faire et sa ne marche toujours pas .  La je suis tanner et j aimerais que ce problème sois régler de la façon dont vous voulez mais .....

911633212 par J'ai fait le tour
  • 792 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Affichage utilisation données cellulaires

Bonjour, depuis que j’ai fait un rehaussement, je n’ai plus accès à ma consommation de données. Que ce soit sur le site web ou sur l’app, je ne vois plus mon utilisation. Je suis même aller chez Rogers et l’employé n’a pu m’aider. J’aimerais pouvoir ...

Andreia1 par Ici depuis un bout
  • 1558 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Gauvreau NB

Pourquoi depuis plus d’une semaine j’ai vraiment de la misère avec mon internet. Ce me dit toujours de vérifier mon appareil et de le déconnecter. Si je passe de mon salon à la cuisine je perd maConnexion c’est vraiment frustrant pouvez vous m’aider ...

Alandry par J'ai fait le tour
  • 601 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fort fait USA

Le meilleur forfait pour cell au USA 

Normandb1 par J'ai fait le tour
  • 985 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

J'ai fait une commande... Dimanche... et toujours rien..

Le pire cest que je me suis présenté en magasin pour prendre un teléphone sur place, mais on m'ai dit qu'on ne pouvait rien faire pcq je devais annuler ma commande... Chez moi, j'ai été sur le site, et le spécialiste n'a pu rien faire pour moi... J'a...

User0401 par J'ai fait le tour
  • 657 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Auteurs les plus Aimés