Internet
Configurez votre connexion, couriels et autres.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Les Forums communautaires Rogers ont toujours joué un rôle clé en fournissant des informations importantes concernant nos produits et services. Nous sommes ravis d'offrir à nos utilisateurs la possibilité de participer à l’essai...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1697 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

COMMENTAIRES : Essai logiciel – Modem Wi-Fi Rocket Rogers

Bonjour communauté,   Nous offrons actuellement, à nos utilisateurs, l’opportunité exclusive de participer au processus de lancement du nouveau logiciel qui sera disponible pour le modem Wi-Fi Rocket (CGN3ACSMR) et pour le modem Wi-Fi Rocket Gigabit ...

RogersRoland par ancien Modérateur
  • 1858 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture

Bonjour,Ma facture est anormalement élevée.Je n’utilise plus ma ligne depuis plus d’un an et je reçois une facture de 1350$. Je suis hors du pays et je la SIM card est hors du téléphone donc merci de corriger votre facture.Bien évidemment je ne payer...

Naima par Ici depuis un bout
  • 558 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annulation

Je veux anulé mon service internet maison ca fait plus d une semaine et personne chez Rogers veux m aider. Passé 5 hrs en attente sur 4 appels et rien. J ai encore le modeme non branché, le service pas encore anulé et personne veux me dire comment re...

Ray2626 par Ici depuis un bout
  • 630 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Internet trop lent…encore

Encore aujourd’hui la vitesse d’entrée est 31,7 mbs alors que nous payons pour 800. Je ferme l’ordi, c’est trop frustrant. Nous avons souvent rejoint le service techniques mais ça recommence à toutes les semaines.

RogerMarie par J'ai fait le tour
  • 418 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Auteurs les plus Aimés