annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Naima
Ici depuis un bout
Bonjour,
Ma facture est anormalement élevée.
Je n’utilise plus ma ligne depuis plus d’un an et je reçois une facture de 1350$. Je suis hors du pays et je la SIM card est hors du téléphone donc merci de corriger votre facture.Bien évidemment je ne payerais pas un montant comme celui ci qui est clairement du vol.
Rogers voler les clients ne va pas vous faire gagner c’est non professionnel et injuste.

1 RÉPONSE 1

Re: Facture

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Naima,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de nous avoir fait part de votre situation.

 

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une situation entraînant une facture anormalement élevée est survenue.

 

Il nous ferait plaisir de vérifier ce qui en est de votre facturation et si vous deviez bénéficier d'une suspension temporaire.

 

Pour de l'assistance avec votre compte, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page pour m'envoyer un message privé.

 

Merci beaucoup!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 456 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation