07-13-2023 07:36 AM - modifié 07-13-2023 07:43 AM
le 07-13-2023 04:02 PM
Bonjour @Andreia1,
Merci de nous avoir posé votre questions! Je comprends qu'il peut porter à confusion de ne plus avoir accès à votre utilisation en temps réel, mais je tiens à vous rassurer.
Lorsque vous faites des changements à votre compte/ligne au milieu de votre cycle de facturation, il peut s'écouler quelques jours avant que vous puissiez accéder aux détails de votre utilisation. Ce sera ainsi pour les jours restant à votre période de facturation. Est-ce que votre rehaussement d'appareil a été effectué il y a plus d'un mois?
Si ce n'est le cas, je vous assure que dès que votre cycle de facturation recommencera, ou lorsque votre nouvelle facture est généré, vous y aurez accès de nouveau. Vous n'avez pas de mesures à prendre de votre côté afin de rectifier le problème. Merci de votre patience!
J'espère que ça répond à votre question,
RogersMaude
le 07-14-2023 08:30 AM
le 07-17-2023 03:54 PM
Bonjour @Andreia1,
Merci de votre réponse! Vous devriez effectivement avoir accès à votre utilisation de données en temps réel à compter du 2 aout 2023.
D'ici-là, vous devriez tout de même recevoir les notifications dépendamment de votre forfait mensuel.
Vous pouvez également réinitialiser votre compteur de données à même votre appareil, pour avoir une idée globale de ce qui a été fait sur votre téléphone.
Avisez-nous si vous avez besoin d'assistance avec autres choses!
RogersMaude