le 07-21-2022 05:23 PM
rogers galeries joliette
depuis plus d'une semaine que les employé es ne répondent pas aux appels
j'ai téléphoné plus d'une dizaine de fois et aussitot le contact établi la ligne coupe
cet endroit ne fait que nuire a la bannière rogers
le fait de ne jamais répondre au tél. donne l'impression qu'il y a une panne et ou la ligne a été débranchée volontairement , ce n'est vraiment pas bon pour la clientèle
faites le test .... no : 450 760 3000 , Aucune logique et c'est ainsi depuis plus d'une semaine , pas moyen de communiquer avec qui que ce soit a ce no ,
07-22-2022 12:50 PM - modifié 07-22-2022 12:53 PM
Bonjour @micheloyer,
Merci beaucoup de votre publication et d'avoir apporté ceci à notre attention.
Après avoir contacté le numéro fourni, nous avons été en mesure de joindre la boutique, nous vous suggérons donc de tester de nouveau. Vous pouvez également visiter cette dernière pour de l'assistance en personne.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de répondre à toute question ou préoccupation.
RogersRob
le 07-25-2022 05:44 PM
Bonjour
Je suis passé a la boutique afin de faire faire une carte simms pour mon nouveau ZTE , e j'ai fait un test de ligne avec mon cell en demandant a la personne qui me servait , si il avait le téléphone a la boutique ... il m'a dit oui , alors j'ai fait le tes j'ai tél. la boutique sur main libre et rien ne fonctionnait et le commis a fait le mème test et encore rien , ce qui signifi que la boutique n'a pas eu de services téléphonique a l'interne depuis au moins 2 semaines , étant la période durant laquelle j'ai essayé de rejoindre la boutique au moins 3 fois par jours , durant ces 2 semaines .
Le commis m'a dit qu'il allait faire vérifier ça , considérant que c'est une ligne I.P.
J'ai eu un très bon service , et du mème coup je leurs ai rendu service
Je suis vraiment satisfait du service et de la façon cordiale d'en appliquer la solution a notre problème
Merci de donner suite / Merci ROGERS
le 07-26-2022 03:39 PM
Salut @micheloyer,
Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires par rapport au magasin de Joliette.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu de l'excellent service et que la situation est résolue.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre rétroaction avec nous!
RogersMaude