Internet Mobile et autres appareils
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

hausse du prix du même forfait depuis des années et ce malgré la balance payé de l’appareil depuis 2 ans

je remarque que depuis que je suis avec rogers cellulaire soit 2007. J’ai été un excellent client et pourvoyeurs pour rogers . Cependant j’aimerais savoir avec une réponse clair et avec preuve tangible qui expliquerait que depuis 2014, mon fortin à 7...

maximo23 par J'ai fait le tour
  • 612 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Partout chez vous… à Toronto

Bonjour, lors d’un voyage d’une journée à Toronto, j’ai eu un message de Rogers en arrivant à Toronto que mon service Partout chez vous avait été activé. J’ai pensé à une erreure mais j’ai été facturé. J’ai envoyé un courriel mais aucune réponse.

Patrick27 par Ici depuis un bout
  • 887 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Voyage à l'international

Bonjour, Beaucoup de services envoient un code de validation par SMS pour s’authentifier. Je quitte pour deux mois le Canada pour voyager à l’étranger. Je ne peux pas me permettre d’activer pour une aussi longue période de temps l’option « roaming » ...

claudebelley par Ici depuis un bout
  • 1904 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés