annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde de facture mensuel non respecter

ZIEDBOUAGILA
J'ai fait le tour

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service client de Roger Mobile. Malgré plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante ni de solution à ma plainte.

J'ai récemment constaté une augmentation inexpliquée de mes frais mensuels, sans avoir reçu de préavis ni de justification valable de la part de votre entreprise.

De plus, je suis extrêmement mécontent du manque de transparence et de communication de la part de Roger Mobile. Les frais mensuels non respectés et les augmentations tarifaires sans préavis ou justification valable sont inacceptables et en violation des conditions convenues lors de la souscription à votre service.

En conséquence, je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème et de me fournir une explication détaillée sur les frais facturés et les augmentations tarifaires appliquées à mon compte. Je vous demande également de corriger toute facturation incorrecte et de me rembourser tout montant indûment prélevé.

Je vous remercie de votre attention à cette affaire urgente et je m'attends à une réponse rapide de votre part.

1 RÉPONSE 1

Re: Solde de facture mensuel non respecter

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @ZIEDBOUAGILA,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.

J'apprécie que vous nous ayez fait part de votre rétroaction concernant la situation entourant la facturation. À compter du 14 décembre, les clients abonnés à certains forfaits sans-fil postpayés ont reçu un avis sur facture concernant l'augmentation des frais de service mensuels. L' augmentation sur votre facture a pris effet à partir du premier relevé suivant le 18 janvier 2024.

Le message était identifié comme "CHANGEMENTS AU TARIF DE VOTRE FORFAIT MOBILE". Ce dernier allait comme suit:

"Nous avons à coeur d'offrir les meilleurs services mobiles selon les normes de qualité et de fiabilité les plus élevées. Dans le cadre de nos améliorations apportées pour vous offrir la meilleure expérience réseau qui soit, les frais de service mensuels de votre forfait mobile augmenteront sur la première facture que vous recevrez après le 17 janvier 2024."

En ce qui a trait aux explications demandées concernant les montants vous étant facturés, je serait ravie de vous les fournir si vous souhaitez communiquer avec nous directement afin qu'on passe par le processus d'authentification. 

Pour plus d'assistance, je vous invite à nous contacter par message privé en écrivant à @CommunautéVousAide et en cliquant sur "Envoyer un message".

Avisez-nous si vous avez des questions. Merci!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 361 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation