le 07-01-2024 08:48 PM
le 07-03-2024 03:45 PM
Bonjour @Hibenche,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de nous avoir fait part de votre problématique entourant la vitesse de votre connexion 5G sans-fil.
Nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi Rogers comme fournisseur de service et nous souhaitons vous aider.
De nombreux facteurs peuvent avoir un impact sur les vitesses de téléchargement, tels que la distance des tours de téléphonie cellulaire, toute obstruction pouvant bloquer le signal, ainsi que le trafic sur le réseau pendant les différentes périodes de la journée durant lesquelles vous effectuez les tests.
Pourriez-vous nous spécifier la marque et le modèle de votre appareil, et nous faire part s'il s'agit d'un téléphone Rogers?
Est-ce que le ralentissement de la vitesse se produit à l'intérieur d'une maison ou d'un édifice?
Finalement, avisez-nous si vous avez effectué des étapes de dépannage depuis que vous avez remarqué ce problème et il nous fera plaisir d'investiguer cette situation plus en profondeur.
Merci!
RogersMaude
le 07-11-2024 12:10 PM
le 07-24-2024 11:06 PM
le 07-25-2024 10:34 PM