Hey Communauté,
Mars est le mois de la prévention de la fraude, nous voulons vous sensibiliser à certaines de ces fraudes et tentatives d’hameçonnage signalés par les utilisateurs de la communauté. Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, nous avons récemment publié un article sur la fraude Wangiri.
Nous vous encourageons à partager votre expérience personnelle et ainsi nous pouvons empêcher d'autres consommateurs d'être victimes de tels stratagèmes.
En cas de compromission de vos informations personnelles, ces dernières peuvent être utilisées pour le vol d'identité, l'espionnage industriel, d'autres activités criminelles ou simplement pour perturber le cours normal des choses.
Afin d'éviter ces appels indésirables, SMS ou frais porté à vos prochaines facture, nous vous proposons de:
Vous devriez vous rappeler de communiquer avec le Centre antifraude du Canada pour signaler les escroqueries et les activités frauduleuses.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.