annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin du contrat avant therme

Moutarde
Ici tout le temps
Bonjour, mon contrat prend fin 1 mars 2025. Je veux y mettre fin. J'aimerais bien savoir combien cela me couterais.

J'ai un contact voix exprès qui a une solde de 695$
Solde total du financement 259$
Solde restant de l'appareil 203$. Donc si je rapporte mon téléphone et par la suite j'annule mon contrat. Je dois payer quoi et combien.
Je pense que je dois payer uniquement le 259 plus mon mois.

Désolé pour la longueur du message


5 RÉPONSES 5

Re: Fin du contrat avant therme

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Moutarde,

 

Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous souhaitons vous aider à y voir plus clair par rapport au financement de votre appareil et de votre balance restante.

 

Votre entente de financement sera annulée et le solde de financement impayé sera porté à votre compte si vous :

  • annulez votre service sans-fil pour l’appareil financé (y compris le non-paiement);
  • transférez vos services sans-fil à un autre compte;
  • changez votre forfait pour un forfait inadmissible (p. ex., vous passez d’un forfait Infini postpayé à un forfait Appels et textos).

Si vous passez à un nouveau téléphone avec financement, le solde de financement impayé de votre téléphone sera porté à votre facture.

 

Pourriez-vous nous faire part de la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre entente à terme?

 

Si, pour quelque raison que ce soit, le service sans-fil auquel vous vous êtes abonné au moment de l’achat de votre appareil est annulé ou transféré, vous ne pourrez plus participer au programme Payez moins et retournez et devrez rembourser le montant Payez moins et retournez au moment de cette annulation. Après l’annulation ou le transfert, vous n’aurez plus la possibilité de retourner votre téléphone. Nous porterons le montant Payez moins et retournez à votre facture suivante, avec tous les autres frais applicables (p. ex., le solde complet du financement de votre appareil).

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Fin du contrat avant therme

Vous me répondez exactement ce qui est écrit sur le contrat. Je vous pose la question ici car pour moi se n'est pas clair. Je veux changer de fournisseur pour sauver $$$. Avec fizz je sauverais plus de 50$ par mois. Voici se qui me motive. Merci pour votre réponse

Re: Fin du contrat avant therme

Donc si je comprend bien je vais devoir payer le 259$ et le mois courant?

Est bien ça?

Re: Fin du contrat avant therme

Merci de votre réponse et désolée de la confusion @Moutarde!

 

Si le service sans-fil auquel vous vous êtes abonné, au moment de l’achat de votre appareil, est transféré chez un autre fournisseur de service, vous ne pourrez plus participer au programme. Vous devrez rembourser le montant attribué au rabais Voie Express. 

 

Après le transfert, vous n’aurez plus la possibilité de retourner votre téléphone. Nous porterons le montant à votre facture suivante, avec tous les autres frais applicables (p. ex., le solde du financement de votre appareil et la mensualité restante).

 

J'espère que ça répond mieux à votre question!

 

RogersMaude

Re: Fin du contrat avant therme

Merci pour votre réponse. Dernière question. Si je comprend bien en aucun cas je peux retourner mon téléphone avant la fin du contrat sauf si je fait un rehaussement d'appareil

Désolé le monsieur est dur de (comprenure)😊😳😊
Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 278 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation