annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler l'abonndement

JohnBurke0001
J'ai fait le tour

Ce 30-12-2024 

 

Rogers 

 

Bonjour,

 

J'ai un compte d'affaires chez Rogers depuis 12 ans. 

 

Je souhaite annuler un abonnement que j'ai fait pour mon conjoint il y a quelques mois.

 

J'ai demandé chez Rogers et on m'a confirmé que j'avais annulé le numéro  le 18 décembre dernier. 

 

Je reçois une autre facture de 113,34 $ pour le numéro en question que je ne paierai pas vu que je vous avais déjà prévenu et obtenu l'annulation de cet abonnement. 

 

S'IL VOUS PLAÎT ASSUREZ-VOUS QUE VOUS AVEZ ANNULÉ L'ABONNEMENT AINSI QUE LA FACTURE QUE VOUS M'AVEZ ENVOYÉE PAR ERREUR.

 

Merci,

 

Paul G. Brunet MAP

avocat

1 RÉPONSE 1

Re: annuler l'abonndement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @JohnBurke0001,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.

 

Pour protéger vos renseignements personnels, j'ai dû supprimer vos numéros de téléphone de votre message original.

 

Pour de l'assistance avec votre compte Affaires, appelez-nous au 1-866-727-2141.

 

Pour de l'aide avec des changements au compte, nos agents sont disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h.

 

Je suis confiante qu'ils sauront répondre à toutes vos questions.

 

Bonne année!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 34 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation