le lundi - dernière modification le jeudi par RogersMaude
Ce 30-12-2024
Rogers
Bonjour,
J'ai un compte d'affaires chez Rogers depuis 12 ans.
Je souhaite annuler un abonnement que j'ai fait pour mon conjoint il y a quelques mois.
J'ai demandé chez Rogers et on m'a confirmé que j'avais annulé le numéro le 18 décembre dernier.
Je reçois une autre facture de 113,34 $ pour le numéro en question que je ne paierai pas vu que je vous avais déjà prévenu et obtenu l'annulation de cet abonnement.
S'IL VOUS PLAÎT ASSUREZ-VOUS QUE VOUS AVEZ ANNULÉ L'ABONNEMENT AINSI QUE LA FACTURE QUE VOUS M'AVEZ ENVOYÉE PAR ERREUR.
Merci,
Paul G. Brunet MAP
avocat
jeudi dernière modification jeudi
Bonjour @JohnBurke0001,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.
Pour protéger vos renseignements personnels, j'ai dû supprimer vos numéros de téléphone de votre message original.
Pour de l'assistance avec votre compte Affaires, appelez-nous au 1-866-727-2141.
Pour de l'aide avec des changements au compte, nos agents sont disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h.
Je suis confiante qu'ils sauront répondre à toutes vos questions.
Bonne année!
RogersMaude