annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sony Phones 2017

sunnyquebec41
J'ai fait le tour

Je suis très insatisfaite du fait que Rogers ne garde plus de téléphone intelligent Sony. Çà fait 4 téléphone Sony que j'ai avec Rogers et j'ai toujours été satisfaite mais je ne changerais pas de marque parce qu'il ne garde plus de Sony. Ils vont perdre des abonnées pour Bell. Dommage pour Rogers. En plus, nous n'avons aucune réponse du service à la clientèle sur le pourquoi d'une telle décision de ne plus garder les téléphone Sony. Pas très professionnel de leur part... 😕

 

 

***Ajout des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

Re: Sony Phones 2017

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @sunnyquebec41,

 

Merci de votre publication et bienvenue au cœur de la communauté Rogers.

Je comprends votre désir de poursuivre avec la même gamme d'appareils avec laquelle vous avez l'habitude d'utiliser. À ce stade-ci nous n'offrons pas de téléphones Sony, néanmoins il est possible que nous en vendions dans le futur. 

 

Que se passe-t-il avec votre téléphone actuel? Si vous souhaitez vous procurer un téléphone Sony déverrouillé et l'utiliser avec notre réseau, c'est définitivement une option qui s'offre à vous!

 

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de votre rétroaction et nous acheminerons vos commentaires au département concerné.

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1148 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation