le 02-22-2018 12:44 AM - dernière modification le 02-22-2018 04:37 PM par RogersMaude
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy note 8 en février 2018 et j'ai demandé au vendeur de Rogers si le téléphone était barré et il m'a dit que non, Rogers n'a plus de droit de barré les téléphone. J'aimais savoir si c'est vrai que mon téléphone est débarrée, car il y a plusieurs applications installé par Rogers que ne me PEUT pas désinstallé. Donc Je me pose la question à savoir si mon téléphone est vraiment débarrée.
Merci
Steve
***Ajout d'étiquettes***
02-22-2018 05:32 PM - modifié 02-22-2018 05:34 PM
Bonjour @Stgauvin,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Je comprends la confusion entourant le statut du déverrouillage de votre appareil et il me fait plaisir de vous aider à faire la lumière à ce sujet.
Je suis en mesure de vous confirmer que le Samsung Galaxy Note 8 est vendu déverrouillé et qu'aucune mesure n'est à entreprendre si vous souhaitez l'utilisez avec une carte SIM d'un autre fournisseur.
Toutefois, si vous vous procurez le téléphone directement de Rogers,il sera configuré pour être compatible avec toutes les fonctionnalités offertes. Cela veut dire que la version d'Android adaptée à Rogers, et les applis qui viennent avec, sont installés dès que vous obtenez l'appareil, dans le but de que vous puissiez vous en servir de façon optimale sur notre réseau.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 02-22-2018 05:42 PM
le 02-22-2018 11:44 PM
Vous êtes le bienvenu!
Il me fait plaisir de répondre à vos questions @Stgauvin.
Pour que vous receviez les mises à jour venant de Samsung et non pas de Rogers, il aurait fallu vous procurer l'appareil de Samsung Canada directement.
Nous ne pouvons pas vous aider à entreprendre des mesures pour "effacer" que le téléphone provient de nous.
Je suis désolée.
RogersMaude