annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement .

scrath
J'ai fait le tour
Juste de voir le nom Rogers ça me lève le coeur ,j'ai été avec Roger 12 ans !!! Me force a payer une erreur de rehaussement , iphone au lieux de Samsung s8 .agence de recouvrement !!!vous aller payer pour cette erreur qui m'a stresser au plus haut point voilà pourquoi je ne paye pas car il m'oblige a garder le iphone et de payer ,cette fois ci je vais me battre ,je ne le fairai pas tout seul moi aussi je suis capable de travailler avec des agences ... Le pire c'est que j'ai enregistré toutes les communications avec vous ,on vas rigoler bandes d'incompetents .
2 RÉPONSES 2

Re: Rehaussement .

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @scrath,

 

Je suis navrée d'apprendre les détails de votre mauvaise expérience.

 

Avez-vous besoin d'assistance? Si vous compte est en collections actuellement, c'est idéal que vous contactiez l'agence à laquelle c'est assigné.

 

Si vous souhaitez en discuter avec un gestionnaire ou si vous désirez soumettre une plainte par écrit, je vous recommande de visiter la page suivante: Rogers: Signaler un problème.

 

Avisez-moi si vous avez besoin de notre aide!

 

RogersMaude

Re: Rehaussement .

TwitchyPuppy
J'ai l'intention de rester

@scrath  a écrit :
Juste de voir le nom Rogers ça me lève le coeur ,j'ai été avec Roger 12 ans !!! Me force a payer une erreur de rehaussement , iphone au lieux de Samsung s8 .agence de recouvrement !!!vous aller payer pour cette erreur qui m'a stresser au plus haut point voilà pourquoi je ne paye pas car il m'oblige a garder le iphone et de payer ,cette fois ci je vais me battre ,je ne le fairai pas tout seul moi aussi je suis capable de travailler avec des agences ... Le pire c'est que j'ai enregistré toutes les communications avec vous ,on vas rigoler bandes d'incompetents .

Et vous ne vous êtes pas rendu compte que c'était pas le téléphone en question, afin de le retourner?

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1312 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation