Android
Appareils Android, applications, ainsi que Samsung et HTC.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Mise à jour Huawei P10 plus pour EMUI 8.0

Bonjour à tous,Samedi, j'ai fait la mise à jour de mon cellulaire pour la mise à jour EMUI 8.0 / Android 8.0.Depuis ce temps, je suis coincée avec une police de caractère en lettres attachées. Je n'ai aucune application pour la modification de police...

Sony Phones 2017

Je suis très insatisfaite du fait que Rogers ne garde plus de téléphone intelligent Sony. Çà fait 4 téléphone Sony que j'ai avec Rogers et j'ai toujours été satisfaite mais je ne changerais pas de marque parce qu'il ne garde plus de Sony. Ils vont pe...

Application MonRogers en erreur

Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus t...

Stgauvin par Ici tout le temps
  • 4356 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

S8 pas de LTE

Bonjour je suis un nouveau client chez Rogers et mon galaxy S8 ne se connecte pas sur le réseau LTE seulement sur le 4G et a Montréal j'atteint des vitesse entre 1 et 2 mbps. J'ai vérifié ma carte SIM avec une app et on y vois seulement HSPAP dans la...

JamDuc par Ici tout le temps
  • 4230 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Samsung Galaxy Note8 barré ou débarré

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy note 8 en février 2018 et j'ai demandé au vendeur de Rogers si le téléphone était barré et il m'a dit que non, Rogers n'a plus de droit de barré les téléphone. J'aimais savoir si c'est vrai que mon téléphone est...

Stgauvin par Ici tout le temps
  • 1697 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés