le 09-30-2018 10:29 AM
le 11-26-2020 03:56 PM - dernière modification le 11-26-2020 08:04 PM par RogersMaude
Svp, adresse courriel pour faire la demande d’un code promo et fournir mes pièces justificatives (corporatif)
le 11-27-2020 04:37 PM
Bonjour @Nicole60,
Merci de votre publication! Il me fait plaisir de vous éclairer à savoir comment bénéficier d'un escompte corporatif.
Pour les employés ayant une adresse courriel corporative, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du Programme Privilège au http://rogers.com/privilege.
Tous les employés du secteur public du Québec doivent envoyer une preuve d'emploi à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca. Ceci, aux fins de vérifications, puis nous vous enverrons un mot de passe. Preuves d’emploi acceptées :
Vous pouvez communiquer avec le service des commandes Rogers Direct pour comptes à responsabilité individuelle par courriel au : rdidv@rogersdirect.ca.
En espérant que ceci réponde à votre question!
RogersMaude
le 09-21-2021 09:23 AM
C'est le fichier attaché qui peut causer problème s'il est trop volumineux.
J'ai converti en JPG, 440Ko et le courriel a fini par passer.
le 02-07-2024 03:18 PM
Bonjour,
Ensuite, je fais quoi avec le mot de passe?
Je suis sur ce programme depuis déjà 10ans.
le 02-08-2024 04:06 PM
Bonjour @Marie-So17,
Je vous remercie de nous poser la question!
Si vous avez une adresse courriel corporative, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du Programme Privilège au http://rogers.com/privilege, où vous pourrez entrer votre jeton de validation.
Sinon, vous pouvez entrer en contact avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour qu'on l'ajoute à votre compte, pour vous.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude