annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

Svp, adresse courriel pour faire la demande d’un code promo et fournir mes pièces justificatives (corporatif)

Re: Jeton 30%

Bonjour @Nicole60,

 

Merci de votre publication! Il me fait plaisir de vous éclairer à savoir comment bénéficier d'un escompte corporatif.

Pour les employés ayant une adresse courriel corporative, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du Programme Privilège au http://rogers.com/privilege.

 

Tous les employés du secteur public du Québec doivent envoyer une preuve d'emploi à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca. Ceci, aux fins de vérifications, puis nous vous enverrons un mot de passe. Preuves d’emploi acceptées :

  • Relevé de paie — comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés
  • Insigne d’employé avec logo
  • Lettre d’emploi

 

Vous pouvez communiquer avec le service des commandes Rogers Direct pour comptes à responsabilité individuelle par courriel au : rdidv@rogersdirect.ca.

 

En espérant que ceci réponde à votre question!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

jfroy991
Ici depuis un bout

C'est le fichier attaché qui peut causer problème s'il est trop volumineux.

J'ai converti en JPG, 440Ko et le courriel a fini par passer.

Re: Jeton 30%

Bonjour,

Ensuite, je fais quoi avec le mot de passe?

Je suis sur ce programme depuis déjà 10ans.

Re: Jeton 30%

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Marie-So17,

 

Je vous remercie de nous poser la question! 

 

Si vous avez une adresse courriel corporative, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du Programme Privilège au http://rogers.com/privilege, où vous pourrez entrer votre jeton de validation.

 

Sinon, vous pouvez entrer en contact avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour qu'on l'ajoute à votre compte, pour vous.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 34 réponses
  • 36895 visites
  • 2 compliments
  • 16 en conversation