annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application MonRogers en erreur

Stgauvin
Ici tout le temps

Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:

Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus tard.

J'ai essayer plusieurs fois depuis que j'ai mon cell et ça jamais fonctionné. De plus, je ne peux même pas la supprimer.

Est- ce qu'il y a un problème avec l'application?

Steve

 

***Ajout des étiquettes***

10 RÉPONSES 10

Re: Application MonRogers en erreur

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @Stgauvin,

 

Merci de votre publication!

Avoir accès à votre appli MonRogers est définitivement clé pour accéder à votre utilisation en temps réel et gérer de multiples aspects de votre compte sans-fil.

 

Afin de pouvoir mieux vous aider à régler cette problématique, je devrai obtenir un peu plus d'information de votre part:

  • Avez-vous tenté d'accéder à votre profil en ligne MonRogers d'une page de navigateur?
    • Si oui, aviez vous un problème quelconque relié à votre compte ou un message d'erreur quelconque?

 

  • Est-ce que vous tentez d'y avoir accès lorsque connecté à vos données mobiles ou à un réseau Wi-Fi?
    • Gardez en tête que vous n'arriverez pas à charger votre compte via l'appli, si vous utilisez une connexion Wi-Fi. Toutefois, vous pourrez accéder à MonRogers via une page web de votre navigateur sans-fil, si vous l'êtes.

RogersMaude

Re: Application MonRogers en erreur

J'ai aucun problème à accéder via internet a mon compte Rogers. Par contre ça jamais fonctionné sur mon téléphone Note8 avec l'application pré-installé et mon antenne wifi est bien fermé.

Lorsque j ouvre l'application je me connecte sans erreur et la je viens les 4 points qui deviennent des barres de couleur comme pour démontrer que ça travail et le message d'erreur apparaît. J'ai tenter de faire un erreur de mot de passe et ça me le dit, donc mes infos de connexion sont bonne.
C'est toujours ça que ça fait.

Re: Application MonRogers en erreur

Merci de votre réponse @Stgauvin!

 

Pourriez-vous vérifier si une mise à jour de l'application MonRogers serait disponible?

 

Il se peut que ce ne soit pas fonctionnel car vous n'avez pas la version la plus récente de l'appli installée sur votre appareil. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons entreprendre des mesures additionnelles en lien avec votre compte personnel.

 

Nous apprécions votre collaboration!

 

RogersMaude

Re: Application MonRogers en erreur

Le Play Store n'indique pas de nouvelle version et comme elle est intégré, je ne peux pas la désinstaller et la réinstaller.

Re: Application MonRogers en erreur

Rebonjour @Stgauvin,

 

Merci de votre réponse.

J'espère que vous avez pu trouver une solution depuis votre dernière publication.

 

Si ce n'est toujours pas résolu,  envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir d'ouvrir un billet pour que notre équipe hors-ligne se penche sur le problème afin de faire une enquête plus approfondie.

Si vous n'êtes pas familier avec notre système de messagerie, veuillez visiter cette pageSmiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Application MonRogers en erreur

Bonjour, après avoir forcer l'arrêt de l'application et vider soon cache, j'ai pu ouuvrir l'application en mode LTE. Par contre, je ne suis toujours pas capable de l'ouvrir en mode wifi en utilisant mon compte et mot de passe.

Est-ce que c'est normale? Pourtant l'appli détecte le wifi et me dit de me connecter.

Re: Application MonRogers en erreur

Bonjour @Stgauvin,

 

Merci de votre réponse.

Come indiqué dans ma première réponse:

"Gardez en tête que vous n'arriverez pas à charger votre compte via l'appli, si vous utilisez une connexion Wi-Fi."

 

Pour vous connecter à MonRogers directement de l'application, vous devrez vous assurez que vos données mobiles sont actives et que votre connexion Wi-Fi est désactivée.

 

RogersMaude

 

 

Re: Application MonRogers en erreur

Je comprends qu'il faut être en LTE pour avoir accès via l'appli, donc plutôt que de me demander se se connecter avec mon compte et mot de passe "Mon Rogers", l'appli de vrai mettre un message qui indique qu'il faut être en LTE!
Présentement en wifi l'appli demandé de se connecter et elle accepte mon compte et mot de passe et c'est après que ca plante.

Disons que ce que l'appli donne à l'ecran comme instruction ne représente pas les instructions que vous me donnez.

Steve

Re: Application MonRogers en erreur

Salut j ai un probleme avec mon appli monrogers

Statistiques des publications
  • 10 réponses
  • 4024 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation