annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les directives de la messagerie vocale en français

larodan
Ici depuis un bout

J'ai fait ajouter une ligne résidentiel par modem cellulaire.  Les directives de la messagerie vocale sont en anglais.  Comment les changer en français.  Je parle de la langue utilisée pour nous dire les actions a faire lorsque nous accédons à la messagerie.

 

 

 

 

***Edited labels***

16 RÉPONSES 16

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Je n'ai ni twitter ni Face book

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Bonsoir @mifran39,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communautaé Rogers!

 

C'est important de configurer sa boite vocale avec la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.

 

Toutefois, le changement doit se faire de notre côté. Il est haituellement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de le modifier par la suite.

 

Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.

 

Sinon, visitez le www.rogers.com/contacteznous pour voir vos options!

 

RogersMaude

 

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Bonjour, je veux changer le langage de ma boîte vocale en français. Je ne suis pas capable de le changer. Pouvez-vous m'aider stp

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Bonjour @Yvan1234,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Je peux certainement comprendre que vous désirez modifier votre messagerie vocale afin que cette dernière soit configurée dans la langue de votre choix.

Ce type de changement doit être effectué de notre côté. La langue des fonctions est sélectionnée au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de la modifier par la suite.

 

Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir d'apporter les modifications nécessaires à votre boite vocale pour vous.

 

Sinon, visitez le www.rogers.com/contacteznous pour plus d'options!

 

 

RogersRob

Re: Re : les directives de la messagerie vocale en français

J aimerais avoir ma boite vocale en français

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Bonsoir @Aline3-1,

 

Merci de votre publication! J'espère que vous avez pu mettre à jour la langue de votre boite vocale depuis.

 

Avz-vous jeté un coup d'oeil aux instruction de @RogersRob, ci-haut? Pour mettre à jour la langue de cette fonction, c'est idéal d'entrer en contact avec nous en suivant les méthodes décrites.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Re: les directives de la messagerie vocale en français

frenettm
J'ai fait le tour

Oui

 

Statistiques des publications
  • 16 réponses
  • 17172 visites
  • 2 compliments
  • 13 en conversation