le 02-03-2014 07:58 PM - dernière modification le 03-25-2015 05:03 PM par RogersNatasha
J'ai fait ajouter une ligne résidentiel par modem cellulaire. Les directives de la messagerie vocale sont en anglais. Comment les changer en français. Je parle de la langue utilisée pour nous dire les actions a faire lorsque nous accédons à la messagerie.
***Edited labels***
le 02-07-2014 04:58 PM
Veuillez voir ici: http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?_nfpb=true&_pageLabel=support_results&Ntt=Messagerie vocale&N=292+43+79
Amicalement,
RogersYves
le 02-23-2014 09:49 PM
Bonjour larodan,
As-tu réussi à changer la langue du message enregistré pour les options? Disons que le liens de "RogersYves" ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai réussi par-contre à configurer ma messagerie vocale à l'aide du document en français sur le site de Rogers, mais je n'ai toujours pas réussi à changer la langue du message enregistré... Donne moi des nouvelles si tu trouve quelque chose! Merci d'avance.
le 02-23-2014 10:57 PM
le 02-26-2014 11:44 AM - dernière modification le 02-09-2015 02:41 PM par RogersMaude
Bonjour larodan,
Les paramères de votre boîte vocale pour le changement de langue sont de notre cote, pas du votre. Pouvez-vous nous envoyer un message en prive sur Twitter @RogersHelps ou sur notre page Facebook, nous seros en mesure d'effectuer le changement.
le 10-02-2014 01:10 PM
Merci.
J'ai appellé le 611 et il a changé le défault à français.
le 03-01-2017 02:28 PM - dernière modification le 03-01-2017 04:01 PM par RogersMaude
Boite vocale configuré en anglais je veut la mettre en francais. Comment fais-je??
03-02-2017 06:22 PM - modifié 03-02-2017 06:27 PM
Bonsoir @VickyGingras,
Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Je comprends tout à fait l'importance de configurer sa boite vocale avec la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.
Malheureusement, le changement doit se faire de notre côté. Il est normalement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons s'en charger par la suite, sans problème.
Pour se faire, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.
RogersMaude
le 08-24-2017 09:32 AM
08-24-2017 04:26 PM - modifié 08-24-2017 04:31 PM
Bonjour @pogo1980,
Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Merci de votre publication
Je comprends totalement l'importance de configurer sa boite vocale dans la bonne langue.
Elle est sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de le modifier, sans problème.
Toutefois, le changement doit se faire de notre côté.
Donc, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale.
RogersMaude