le 02-03-2014 07:58 PM - dernière modification le 03-25-2015 05:03 PM par RogersNatasha
J'ai fait ajouter une ligne résidentiel par modem cellulaire. Les directives de la messagerie vocale sont en anglais. Comment les changer en français. Je parle de la langue utilisée pour nous dire les actions a faire lorsque nous accédons à la messagerie.
***Edited labels***
le 06-10-2019 08:00 PM - dernière modification le 06-10-2019 08:29 PM par RogersMaude
Je n'ai ni twitter ni Face book
06-10-2019 08:25 PM - modifié 06-10-2019 08:29 PM
Bonsoir @mifran39,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communautaé Rogers!
C'est important de configurer sa boite vocale avec la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.
Toutefois, le changement doit se faire de notre côté. Il est haituellement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de le modifier par la suite.
Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.
Sinon, visitez le www.rogers.com/contacteznous pour voir vos options!
RogersMaude
le 04-08-2021 12:01 PM - dernière modification le 04-08-2021 12:15 PM par RogersRob
Bonjour, je veux changer le langage de ma boîte vocale en français. Je ne suis pas capable de le changer. Pouvez-vous m'aider stp
04-09-2021 12:02 PM - modifié 04-09-2021 12:39 PM
Bonjour @Yvan1234,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Je peux certainement comprendre que vous désirez modifier votre messagerie vocale afin que cette dernière soit configurée dans la langue de votre choix.
Ce type de changement doit être effectué de notre côté. La langue des fonctions est sélectionnée au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de la modifier par la suite.
Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir d'apporter les modifications nécessaires à votre boite vocale pour vous.
Sinon, visitez le www.rogers.com/contacteznous pour plus d'options!
RogersRob
le 07-01-2021 03:33 PM
le 07-04-2021 08:40 PM
Bonsoir @Aline3-1,
Merci de votre publication! J'espère que vous avez pu mettre à jour la langue de votre boite vocale depuis.
Avz-vous jeté un coup d'oeil aux instruction de @RogersRob, ci-haut? Pour mettre à jour la langue de cette fonction, c'est idéal d'entrer en contact avec nous en suivant les méthodes décrites.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 09-10-2023 09:02 AM
Oui