Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

J'ai appellé chez Rogers, j'ai été voir mon vendeur mais personne ne connait le service : Messagerie vocale partout chez soi. Ils m'ont dit que ce n'était que pour les cellulaires, alors que sur le site de Rogers c'est bien pour téléphonie résidentielle. J'ai même montré 2 lien sur votre site soit celui-ci : https://onlinevoicemail.rogers.com/webvi/?lang=fr_CA&silent=false et tout les instruction ici : http://downloads.rogershelp.com/rhp/RHP_Online_Manager_fr.pdf

ancien Modérateur RogersAmanda
ancien Modérateur
Envois : 216

Re : Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

 

Bonjour @scash6 !

 

La fonction multiutilisateurs de la téléphonie résidentielle et de la Messagerie vocale Partout chez soi permet à nos clients d’avoir plusieurs boîtes vocales, accessibles en composant le numéro principal. Pour plus d'information, veuillez visiter: lien

 

Si vous avez une question précise, écrivez-nous!

Highlighted
Ici depuis un bout
Envois : 3

Re : Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

http://www.parlezdavantages.ca/pdf/zte_fr.pdf
je ne sais pas si ça peut vous être utile mais j'ai trouvé ceci sur le site de BMO. ZTE ne c'est pas étouffée avec le guide d'utilisateur