annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

scash6
J'ai fait le tour

J'ai appellé chez Rogers, j'ai été voir mon vendeur mais personne ne connait le service : Messagerie vocale partout chez soi. Ils m'ont dit que ce n'était que pour les cellulaires, alors que sur le site de Rogers c'est bien pour téléphonie résidentielle. J'ai même montré 2 lien sur votre site soit celui-ci : https://onlinevoicemail.rogers.com/webvi/?lang=fr_CA&silent=false et tout les instruction ici : http://downloads.rogershelp.com/rhp/RHP_Online_Manager_fr.pdf

2 RÉPONSES 2

Re : Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

 

Bonjour @scash6 !

 

La fonction multiutilisateurs de la téléphonie résidentielle et de la Messagerie vocale Partout chez soi permet à nos clients d’avoir plusieurs boîtes vocales, accessibles en composant le numéro principal. Pour plus d'information, veuillez visiter: lien

 

Si vous avez une question précise, écrivez-nous!

Re : Personne ne peux me répondre chez Rogers concernant Messagerie vocale partout chez soi

Oxford
Ici depuis un bout
http://www.parlezdavantages.ca/pdf/zte_fr.pdf
je ne sais pas si ça peut vous être utile mais j'ai trouvé ceci sur le site de BMO. ZTE ne c'est pas étouffée avec le guide d'utilisateur
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 2111 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation