le 06-05-2015 08:04 PM
Bonjour, est-ce Rogers est capable de "porter" (transférer) mon numéro canadien qui est présentement chez Ooma ?
C'est que je souhaiterais tranférer mon numéro que j'ai chez Ooma ( Numéro anciennement de Bell Canada), de le rapatrier chez Roger pour que je puisse m'abonner à votre service de téléphonie résidentielle.
Merci
Denis
Résolu ! Accéder à la solution.
06-05-2015 10:03 PM - modifié 06-06-2015 02:30 PM
Bonsoir Denis @commequidira,
Bienvenue sur les Forums Communautaires, nous vous remercions de votre contribution!
Il est important que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone actuel et ce même si vous changez de fournisseur de service.
Au moment de l'activation d'une ligne, nos agents ont un outil permettant de valider si le numéro de téléphone provenant d'un autre fournisseur est éligible pour être importé chez Rogers.
Voici quelques critères d'admissibilité, afin de vérifier si vous pouvez importer votre numéro actuel :
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
06-05-2015 10:03 PM - modifié 06-06-2015 02:30 PM
Bonsoir Denis @commequidira,
Bienvenue sur les Forums Communautaires, nous vous remercions de votre contribution!
Il est important que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone actuel et ce même si vous changez de fournisseur de service.
Au moment de l'activation d'une ligne, nos agents ont un outil permettant de valider si le numéro de téléphone provenant d'un autre fournisseur est éligible pour être importé chez Rogers.
Voici quelques critères d'admissibilité, afin de vérifier si vous pouvez importer votre numéro actuel :
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
06-06-2015 08:01 AM - modifié 06-06-2015 08:02 AM
Merci Maude,
C'est très rapide comme réponse, en fait, d'autres de vos collègues sont ou seront au courant de ma démarche. Il y a Paul qui est sur la page Facebook, puis Darrell. Parce que j'ai écrit sur Facebook, sur cett page communautaire puius en privé à Darrell. Je souhaitais augmenter mes chances d'obtenir une réponse.
Je ne savais pas que Rogers avait autant de personnes (aussi rapide)pour me répondre, ça diffère de beaucoup avec le fournisseur avec laquelle je suis présentement.
Lundi soir prochain, Paul va m'appeller.
Chez Ooma, oui tout est actif présentement.
Merci infiniment Maude
Denis