le 04-09-2015 02:44 AM - dernière modification le 04-09-2015 05:52 PM par RogersMaude
sur lapareill wf720 il lia une prise usb est telle activer si oui elle sert pour quel ussage svp?
***Modification des étiquettes***
le 04-09-2015 02:46 AM
le 04-09-2015 05:40 PM
Bonjour @jeanfrancoisgag ,
Merci de votre publication & Bienvenue sur les Forums Communautaires !
Le port de service USB est conçu à des fins diagnostiques seulement. Ce dernier ne se trouve pas à cet endroit pour une utilisation faite par nos clients. Ne placez jamais de dispositif (clé usb, chargeur etc.) dans le port USB de l'appareil quelques soient les circonstances. Vous risqueriez d'endommager l'appareil et donc d'annuler sa garantie.
En espérant que ces informations répondent à votre question!
RogersMaude
le 05-29-2015 10:07 PM
ça vous prend un cable USB A-A et ça vous permet de trouver quel logiciel est sur votre modem. Cependant Rogers est complètement dans le champ car vous ne trouverez jamais une façon d'installer la mise à jour du logiciel, vous même. Cependant chez AT&T il est possible de le faire et seul!! mais c'est US et fonctionne pas au Canada(question de verrouillage). je viens d,essayer plusieurs fois et c'est 0 avec une barre. Tout de même ça me donne le # du logiciel qui est dans le boîtier. J'ai fait le test avec un neuf de chez Rogers et c'est toujours le même logiciel. Me semble Rogers devrait mettere à jour le logiciel avant que les modems quittent la co.
Le nouveau règle des problèmes...semble-t-il selon ZTE: moi j'ai écho quand je parle, la tonalité griche comme c'est pas possible, la ligne coupe pour l'interlocuteur(il entend un bip) moi je nel'entend pas. La ligne coupe quand conversation est trop longue, il faut toujours signaler le # de tél sans tonalité et ouvrir après sinon une voix féminine te dis que tu n'as pas fait le code régional même si tu l'as fait.... `
Voilà mis à part cela c,est très bien. Mais la m.... mise à jour personne ne la trouve. Suis-je le seul à avoir ces problèmes.