annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Codes pour téléphonie résidentielle

piecab
Ici tout le temps

Où puis-je trouver tous les codes relativement à la téléphonie résidentielle. Ex Empëcher affichage de votre numéro= #31#

 

Merci

 

Pierre

 

 

 

***Edited labels***

14 RÉPONSES 14

Codes pour téléphonie résidentielle

jeanfrancoisgag
Ici tout le temps

jais la téléphonnie sans fils de rogers mais comment faire pour modifier le nombre de sonnerie avec que la boite vocal repnde pour predre les message jaissaie de le metre a 8 sonnerie au lieux de 4 sonnerie svp commen faire svp

 

Re : Codes pour téléphonie résidentielle

jais conposer etoile 94 mais il se passe rien jais apeler mais pas de suport pour ce probleme je mes le nobre 8 coup de sonneris au lieu de 4 sonneris sur letoile 94

pour la téléphonnie residentiel sans fils

Re : Codes pour téléphonie résidentielle

Bonjour @jeanfrancoisgag ,

 

Je suis désolée du délai de réponse. 

 

J'ai effectué des vérifications par rapport à votre interrogation et je suis désolée de vous dire qu'il n'est pas possible de modifier le nombre de sonneries avant que la boite vocale soit enclanchée.

 

 

Il est de même pour ce qui est du renvoi d'appel. Ce sont des fonctions pour lesquelles ces paramètres sont préétablis.

 

RogersMaude

 

 

Codes pour téléphonie résidentielle

jeanfrancoisgag
Ici tout le temps

aussie le renvois dapel si jais un cellulaire de rogers je pouras pas le faire sur  etoile 72 et lannuler etoile 73?

cest pas pratiques je trouive

Re : Codes pour téléphonie résidentielle

Rebonjour @jeanfrancoisgag ,

 

Je comprends les inconvénients que ceci peut vous causer.

 

Vous trouverez tous les codes rattachés au renvoi d'appel un peu plus haut dans cette publication.

 

Gardez en tête que la téléphonie résidentielle sans-fil est beaucoup plus semblable à un cellulaire car elle fonctionne à partir d'une carte SIM sur le réseau GSM.

 

C'est pour cette raison, que les codes que vous souhaitez utilisez ne sont pas fonctionnels. Ces derniers sont pour la téléphonie résidentielle standard.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 14 réponses
  • 7499 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation