Lancement des services de Téléphonie résidentielle sans fil et de Téléphonie Affaires sans fil à l’échelle nationale

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Community Manager
Community Manager
Envois : 3 349

Lancement des services de Téléphonie résidentielle sans fil et de Téléphonie Affaires sans fil à l’échelle nationale

Il y a plus d’un an, nous avons lancé notre solution de téléphonie résidentielle et d’affaires. Désormais, à compter du 5 mai, peu importe où vous demeurez, à l‘intérieur ou à l’extérieur de notre zone de couverture du câble, ceci n’a plus d’importance!  Pourvu qu’il y ait une couverture du réseau sans-fil de Rogers (excluant la Couverture étendue), vous pouvez obtenir les services de téléphonie résidentielle et d’affaires sans fil!

 

Que sont les services de Téléphonie résidentielle et de Téléphonie d’affaires de Rogers?

 

Il s’agit d’un service d’appel téléphonique pour votre résidence et votre entreprise utilisant le réseau sans-fil de Rogers. Grâce aux services de Téléphonie résidentielle et de Téléphonie Affaires, votre client peut utiliser son téléphone avec ou sans cordon. La mise en place est facile comme tout; vous les branchez dans un bloc de base puis dans une prise murale. La visite d’un technicien n’est pas requise; il n’y a donc aucuns frais additionnels ou temps d’attente.    

 

Contrairement à une ligne fixe, le bloc de base sans fil est entièrement mobile. Que cela soit pour un bref séjour (un week-end au chalet ou un voyage d’affaires au Canada) ou un déménagement permanent dans une nouvelle maison ou un nouveau bureau, aucun fil n’est requis (maison ou bureau); lors du branchement au nouvel emplacement, le client peut l’utiliser immédiatement!