annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a me désabonner de rogers

AMRANE
Ici depuis un bout

A mon arrivé au Canada j'ai pris un abonnement internet chez Rogers et pour des raisons familiale

j'ai du quitté le Canada en urgence pour rentrer chez moi en France. Juste avant de partir j'ai appelé Rogers pour résilier mon abonnement et on m'a confirmé  que la procédure est faite et j'ai résilié aussi le contrat de location d'appartement et je vous confirme en ce moment même il y a un nouveau locataire et moi je suis en France, Rogers continu a me facturer comme si j'habite toujours dans cet appartement alors que j'ai tout débranché avant de rentrer en France. Depuis impossible de rentrer en contacte avec Rogers pour régulariser ma situation.

Ma question comment je peu.faire ?????

3 RÉPONSES 3

Re: je n'arrive pas a me désabonner de rogers

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @AMRANE,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!  Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair, par rapport avec votre annulation de services.

Pour mieux vous assister, j'aurais besoin de plus d'information de votre part. 

Quelle est la date à laquelle vous aviez demandé l'annulation de vos services et quand devait-elle prendre effet?

Pourriez-vous nous indiquer la date apparaissant sur la facture ayant été produite après la résiliation?

De plus, il nous serait utile de savoir si en plus d'avoir "débranché" votre internet, aviez-vous retourné le modem/router qui était en location. Certaines fois, la confirmation de l'annulation du compte se fait lorsque l'équipement loué est bien reçu à notre entrepôt.

En attente de votre réponse!

RogersMaude

AMRANE
Ici depuis un bout

Bonjour Maude merci pour votre réponse,

Avant  mon départ du canada en urgence le 13 novembre , vers le 20 octobre j'ai appelé Rogers pour me désabonner la personne que j'ai eu

m'a confirmé que la procédure est lancé et je devrais recevoir un mail qui confirme la fin de mon abonnement le 30 octobre ainsi la procédure a suivre pour vous rendre le modem /router, malheureusement j'ai rien reçu. comme j'ai rendu l'appartement le 12 novembre j'ai débranché le modem et  j'ai confié tout votre matériel a un ami qui réside a Moncton en attendant de recevoir le bon de retour . 

Rien ne figure ( aucune trace de résiliation) sur la  dernière facture du moi du 10 novembre que je viens de payer de France via la banque SCOTIA .

J'espère que vous allez m'aider a sortir de cette situation. j'attend votre retour, surtout  la démarche a suivre pour vous rendre votre matériel et la fin mon abonnement.

je vous en remercie par avance

Merci de votre réponse @AMRANE!

Seriez-vous en mesure de vérifier votre boite de réception de courriels? 

Il faudrait confirmer si vous avez reçu le bon de renvoi de l'équipement sous location par courrier, ou non. Les instructions devraient y être également.

Si vous n'avez pas reçu de communication par courriel à cet effet, je vous invite à entrer en contact avec un de nos conseiller, par la méthode vous convenant le mieux.

Pour vos options, visitez le https://www.rogers.com/fr/contact.

Je suis confiante que ce sera résolu sous peu. Merci de votre compréhension!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 165 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation