Salon communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Insatisfaction du service.

Bonjour, voici mon histoire.Au mois de novembre, Roger me fait une offre (téléphone sans fil) pour les rejoindre. L’offre proposée correspond parfaitement à mes attentes. Lors de ma première facture, je m’aperçois que cela ne correspond pas à ce qu’o...

Thelud par J'ai fait le tour
  • 1051 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment réussir à parler aux services corporatif

J’ai passé plus de 2h30 en attente pour pouvoir changer mon téléphone. À 17h la ligne c’est coupée. Depuis ce matin que je suis sur les chats et en ligne téléphonique en même temps . j’ai jamais réussi à parler à quelqu’un du service corporatif. Une ...

Justin1987 par Ici depuis un bout
  • 852 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Télécommande

Je cherche la façon de programmer ma télécommande pour qu'elle contrôle ma nouvelle barre de son, est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Gilpoivic par J'ai fait le tour
  • 899 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Conte

Sa plusieurs mois que jais changer pour Bel il se son bcp améliorer sur bien des choses, mais je suis pas là pour parler de bell, mais surtout de Rogers que j’aurais jamais crus être capable d’être dans pitié surtout quand je suis client de puis moi ...