annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conte

Utilisateur1234
J'ai fait le tour
Sa plusieurs mois que jais changer pour Bel il se son bcp améliorer sur bien des choses, mais je suis pas là pour parler de bell, mais surtout de Rogers que j’aurais jamais crus être capable d’être dans pitié surtout quand je suis client de puis moi plusieurs année. Il avais couper mon cell pour un total de 229.XX égalais à une facture en souffrance allor je suis partie pour une nouvelle compagnie et je suis aller chez "wave sans fill" peux si qui connaît pas sa ses une super place avec approximatif tout led compagnie allor j’ai demandé de ferme mon conte complète avec Rogers et 3semain plus tard quand mon chômage a débloquer. Je suis venir pour payer ma facture mes elle étais rendu à 478@?! Allor j’ai il comprendais rien allor jais demander à parler a un supérieur etc il comprendrais pas plus de mais tjrs bien payer mes facture faque déjà que se faire couper son cell pour un montant si bas. Brefs 2mois plus tard je suis retourné voir ma factur j’allais abandonne et prendre attente de juste pour m’en débarrasser en plus que je payais plein prix quand mon forfaits téléphoniques étais finis de payer depuis plusieurs mois. Et que je payer la totalité comme si mon cell étais pas fini d’être payer quand se n’étais pas le cas mais bon finir sa vit et quand je suis retourné sur mon conte pour prendre entante de payment j’étais rendue avec presque 900$ de det et surtout quand Jes fermée mon conte depuis le début quand jai changer avec bell juste pour que vous le sachiez.. fait vous pas avoir et j’ai pas fini non plus me battre car sa n’a aucun sense…!!!???
1 RÉPONSE 1

Re: Conte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour,

Merci de nous faire part de votre rétroaction concernant la situation que vous vivez actuellement. Le titulaire de compte est la partie financièrement responsable, chargée de payer tous les frais portés au compte. 

Les comptes sont annulés pour non-paiement une fois que toutes les tentatives pour recouvrer le paiement ont été faites. Les abonnés doivent être avisés par écrit au moins 14 jours avant de procéder avec l'annulation. Les clients ont également été avisés par un composeur automatisé, dans le cadre du processus habituel et des délais de recouvrement.

Nos succursales de revendeurs de produits Rogers ne peuvent en aucun cas procéder à l'annulation d'un compte. Si le magasin "Wave Sans-fil" vous a confirmé qu'il procédait à l'annulation de votre service pour vous, ej vous recommande d'entrer en contact avec eux, pour voir pourquoi cela n'a pas été fait. Toutefois, normalement pour annuler un service avec nous, vous devez normalement être entré en contact avec notre équipe de relation à la clientèle.

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 719 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation