le 12-20-2022 05:13 AM
12-21-2022 09:38 AM - modifié 12-21-2022 09:41 AM
Bonjour,
Merci de nous faire part de votre rétroaction concernant la situation que vous vivez actuellement. Le titulaire de compte est la partie financièrement responsable, chargée de payer tous les frais portés au compte.
Les comptes sont annulés pour non-paiement une fois que toutes les tentatives pour recouvrer le paiement ont été faites. Les abonnés doivent être avisés par écrit au moins 14 jours avant de procéder avec l'annulation. Les clients ont également été avisés par un composeur automatisé, dans le cadre du processus habituel et des délais de recouvrement.
Nos succursales de revendeurs de produits Rogers ne peuvent en aucun cas procéder à l'annulation d'un compte. Si le magasin "Wave Sans-fil" vous a confirmé qu'il procédait à l'annulation de votre service pour vous, ej vous recommande d'entrer en contact avec eux, pour voir pourquoi cela n'a pas été fait. Toutefois, normalement pour annuler un service avec nous, vous devez normalement être entré en contact avec notre équipe de relation à la clientèle.
RogersMaude