annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réussir à parler aux services corporatif

Justin1987
Ici depuis un bout
J’ai passé plus de 2h30 en attente pour pouvoir changer mon téléphone. À 17h la ligne c’est coupée. Depuis ce matin que je suis sur les chats et en ligne téléphonique en même temps . j’ai jamais réussi à parler à quelqu’un du service corporatif. Une solution quelqun
2 RÉPONSES 2

Re: Comment réussir à parler aux services corporatif

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Justin1987,

Merci de votre publication. Je suis navrée des temps d'attente plus longs qu'à la normale, ces temps-ci.

Vous pouvez contacter nos services Affaires au 1-866-727-2141 du lundi au vendredi de 8 h À 19 h et du samedi de 9 h À 17 h.

Pour ce qui est du clavardage en direct, nos agents sont disponibles du lundi au vendredi de 7 h À 20 h et le samedi & dimanche de 8 h À 16 h. 

Utilisez-vous le centre Mon carrefour d’affaires? Gérez tous vos services d’affaires Rogers au même endroit, accédez aux transactions libre-service ou créez un cas pour obtenir de l’aide. Pour les clients qui possèdent un numéro de compte ayant de 9 à 12 chiffres. S'identifier

Avisez-nous du type d'assistance dont vous avez pour que nous puissions vous aider adéquatement, ou visitez le www.rogers.com/business/contactez-nous!

RogersMaude

Re: Comment réussir à parler aux services corporatif

Justin1987
Ici depuis un bout
Merci j’ai réussis à parler à quelqu’un ce matin 😉
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 821 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation