le 01-10-2023 09:06 AM
Bonjour, voici mon histoire.
Au mois de novembre, Roger me fait une offre (téléphone sans fil) pour les rejoindre. L’offre proposée correspond parfaitement à mes attentes.
Lors de ma première facture, je m’aperçois que cela ne correspond pas à ce qu’on m’a proposé. Je décide d’appeler le service client afin d’avoir des explications, on m’explique que cela est normal du a des frais de transfert, etc….
Je décide de leur faire confiance et d’attendre ma prochaine facture de décembre.
Je reçois ma facture de décembre et à ma grande surprise, aucun changement.
Je rappelle le service client le 10 décembre et on m’explique que le forfait qu’on m’a proposé n’existe de plus et qu’il faut revoir l’ensemble des comptes. Encore une fois je reçois une autre version et surtout une offre à mon désavantage par rapport à l’offre qu’on m’a proposé au départ.
Je reste 2h30 avec le service client afin d’avoir une offre qui se rapproche de l’offre initiale.
Nous trouvons un accord et il m’envoie un nouveau contrat. Je lui demande exactement qu'elle sera le montant de ma prochaine facture. La personne du service client me confirme se montant.
Aujourd’hui je reçois ma nouvelle facture et aucun changement toujours la même problématique, cela ne correspond pas à l’offre vue ensemble.
Qu’elle est la procédure pour une plainte avec dédommagement svp, car je suis vraiment déçu du service et surtout cela me coûte plus cher en termes de temps, mais aussi monétaires par rapport ou j’étais à la concurrence, mais aussi par rapport à la proposition faite pour que je rejoigne Rogers.
le 01-11-2023 09:07 AM
Bonjour @Thelud,
Je vous souhaite la bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation entourant l'activation de vos lignes chez nous.
Afin de mieux vous aider, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaire pour bien comprendre la problématique.
Avez-vous effectué une activation de services sans-fil ou résidentiels?
Aviez-vous complété la mise en service avec notre soutien à la clientèle au téléphone ou en succursale?
Nous souhaitons vous aider si vous n'avez pas pu joindre un conseiller depuis votre publication. Cliquez sur mon nom d'utilisateur pour pouvoir m'envoyer un message privé pour qu'on discute de votre compte.
Vous pouvez également clavardez avec un conseiller pour obtenir du soutien rapidement et facilement via les médias sociaux soit via Facebook Messenger ou Twitter.
De plus, nous faisons le suivi des problèmes signalés ici dans un délai approximatif de deux jours ouvrables.
Nous désirons l'opportunité de rectifier les choses en bonne et due forme. Avisez-nous!
RogersMaude