annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Olympique 2024

Sebas1973
J'ai fait le tour
Bonjour
J’ai une requête à faire concernant les olympiques. J’aimerais bien avoir des données supplémentaires pour 2 semaines, le temps des olympiques car je suis en camping sans WIFI. Donc je veux pas bruler mes données du mois en 2 semaines. La seule solution que le représentant de Rogers est de payer plus pour plus de données. Je suis avec eux depuis plus de 15 ans. Je suis un peu déçu de voir que la fidélité n’a plus lieu pour un événement qui arrive au 4 ans. C’est ma première demande avec eux. Les données sont virtuelle donc je ne demande pas à un technicien de se déplacer. Juste de monter les données pour 2 semaines afin de suivre nos athlètes canadiens à Paris!
1 RÉPONSE 1

Re: Olympique 2024

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bienvenue à la communauté Rogers @Sebas1973 !

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre situation. Normalement pour obtenir plus de données, un changemen forfait est requis.

 

Si vous avez toujours besoin d'aide et souhaitons voir ce que nous pouvons faire, vous pouvez m'envoyer un message en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Nous aurons besoin de discuter en privé pour qu'on puisse accéder à votre compte etc. Merci beaucoup!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 173 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation