annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs à l’utilisation

AAM2
J'ai fait le tour

Bonjour,

Je voudrais savoir comment utiliser vos services (appels, textos et données cellulaires) à l’étranger en les payant comme: 

Tarifs à l’utilisation en forfaits postpayés  ?

Dois-je modifier mon forfait ?  Dois-je décocher l’option: Données à l’étranger (avec un IPhone) pour ne pas activer le ’’ tarifs pour Partout’ ?

Merci bcp

1 RÉPONSE 1

Re: Tarifs à l’utilisation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @AAM2,

Merci de votre publication!

Rogers comprend l’importance de garder le contact en voyage et veille à ce que ses clientes et clients puissent le faire sans s’inquiéter des frais imprévus ni manquer l’occasion de partager leurs aventures préférées. Ainsi, que vous voyagiez au Canada ou à l’étranger cet été, Rogers est fière d’offrir aux Canadiennes et Canadiens des solutions pour les aider à garder le contact à chaque étape du voyage. 

Profitez des appels, textos et données illimités au Canada, aux États-Unis et au Mexique avec les forfaits 5G Infini Supérieur de Rogers.

Utilisez votre téléphone comme vous le faites chez vous avec Partout chez vous à travers plus de 185 destinations. Payez un tarif quotidien et vous aurez accès à votre forfait jusqu’à 23 h 59 (HE) ce jour-là. De plus, vous ne paierez que pour un maximum de 20 jours par cycle de facturation. Vérifiez si Partout chez vous est offert là où vous allez. Vérifiez l’admissibilité de votre destination

La plupart des forfaits mobiles postpayés de Rogers sont automatiquement inscrits à Partout chez vous. Confirmez votre inscription en textant VOYAGE au 222.

Si vous ne souhaitez pas être facturé, assurez-vous de ne pas placer d'appels ou d'envoyer de textos et que vos données en itinérance sont désactivées. FAQ sur les frais d’itinérance

Avisez-nous si vous avez des questions et bon voyage!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 275 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation