annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Technique Sans Fil Injoignable

LAURENT-2
Ici depuis un bout

Le supposé service technique Rogers est vraiment pitoyable, en 4 occasions j'ai tenté de rejoindre ce service et a toute les fois j'ai patienté sur la ligne entre 25 et 43 minutes et le systeme automatisé (voix féminine) me disait de patienté pour ne pas perdre ma priorité d'appel. J'aurais jamais du changer de fournisseur.J'ai toujours pas réussi a réglé mon probleme.

4 RÉPONSES 4

Re: Service Technique Sans Fil Injoignable

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @LAURENT-2,

Merci d'avoir pris le temps de nous faite part de votre rétroaction concernant l'accès au soutien technique. 

Pourriez-vous nous spécifier de quel type de support vous aviez besoin? Était-ce pour vos services sans-fil ou résidentiels?

Si vous nous visitez au www.rogers.com/contacteznous, vous verrez que vous pouvez joindre un technicien au moyen des réseaux sociaux ou du clavardage en direct, si attendre en ligne n'est pas idéal pour vous.

Il nous ferait plaisir de vous aider à résoudre votre problème. Il serait donc grandement apprécié si vous pouviez élaborer sur la nature du pépin que vous rencontrez.

Merci beaucoup!

RogersMaude

La raison de vouloir parler avec un technicien est ceci: Fido m'a offert un forfait disponible seulement par Rogers avec un nouveau téléphone jusque-la tout va bien sauf qu'avec le nouveau cellulaire Samsung S24FE lors d'appel téléphonique la personne a qui je parle le son est vraiment mauvais pour elle parcontre moi j'entend tres bien , mon radio est un Android Auto et mon ancien téléphone était un Samsung S20 et je n'avais pas ce probleme.

Merci d'avoir clarifié!

Avez-vous pu joindre un technicien depuis votre publication originale, en suivant les trucs fournis dans ma publication de jeudi?

Si vous êtes dans les 15 jours suivant la date d'achat de votre appareil, vous pourrez l'échanger. 

Sinon, avisez-nous si vous avez effectué un dépannage technique quelconque.

Je suis confiante que nous trouverons la meilleure solution pour vous!

RogersMaude

Premièrement: pour pouvoir échangé mon téléphone qui pourrait être défectueux faudrait au moins que je réussisse parler a quelqu'un du service technique ce que je n'ai toujours pas réussi a faire.

Deuxièmement : Je ne croit pas que le problème vienne nécessairement du téléphone mais plutôt de corriger des paramètres c'est pour cela que j'aimerais parler a quelqu'un du service technique.

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 174 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation