le 01-11-2025 10:46 PM
01-13-2025 03:54 PM - modifié 01-13-2025 03:55 PM
Bonjour @Karlazu,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Vous pouvez retourner votre téléphone à condition qu’il soit en bon état. Un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.
Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien.
Lorsque vous dites ''Ils ne les prennent pas en agence", faites-vous références à une succursale Rogers?
Si oui, pourriez-vous nous dire pourquoi ils ont refusé de les prendre pour qu'ils soient retournés?
Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil. Avisez-nous si vous avez besoin qu'on vérifie ce qui en est de la trousse de retour que vous aviez demandée.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude