annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roam like home

Kingbaida
Ici depuis un bout

Bonjour. 
est-il possible d enlever l’option “ roam like home “ , de son forfait . J aimerais allumer mon téléphone à l’étranger quand JE veux sans avoir à payer des frais ridicules de 12$ ou 15$ dollars .  Merci

2 RÉPONSES 2

Re: Roam like home

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Kingbaida,

Merci de votre publication!

Afin d'éviter d'être facturé pour les options en itinérance Partout chez vous, il suffit simplement d'éviter de placer ou recevoir des appels, envoyer des textos ou utiliser les transmissions de données. Pour se faire, vous pouvez désactiver les données en itinérance et activer le mode avion.

Dans la plupart des cas, le service en itinérance des appareils est désactivé par défaut. Si vous voulez lire vos courriels ou consulter votre fil de nouvelles sur Facebook quand vous êtes à l’étranger, vous devez activer la transmission de données en itinérance dans les paramètres de votre téléphone. N’oubliez pas que Partout chez vous est un service facturable à l’utilisation, ce qui veut dire que vous n’aurez pas à payer de frais mensuels récurrents.

Il n'y a pas d'outil de libre-service pour désactiver l'option Partout chez vous. Si vous n'utilisez pas votre appareil, vous ne serez pas facturé. Toutefois, si vous êtes mal pris durant ce voyage ou le prochain, vous serez bien content de ne pas l'avoir complètement annulé.

Jetez un coup d'oeil à l'article "Voir toutes les FAQ sur Partout chez vous et les voyages" et avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Re: Roam like home

Merci ,
Je ne vous avait pas demandé comment fonctionnait le service à l’étranger . J’ai simplement demandé si je pouvais l’annuler moi même . Vous avez répondu en me disant que je ne pouvais pas (merci) , alors que l’inverse m’avait été confirmé par un représentant Rogers via le « chat » . Je vous remercie d’avoir essayé de répondre .
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 668 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation