Erreur dans la facture
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2024 11:37 PM
J’ai un problème dans ma facture
Re: Erreur dans la facture
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2024 02:47 PM
Bonjour @PedroYsf,
Bienvenue à la communauté Rogers! Je vous remercie de votre publication.
Pour pouvoir vous aider, nous aurions besoin de connaitre la nature du problème que vous rencontrez, afin de vous fournir des explications.
Pour de l'assistance avec votre compte, je vous invite à visiter www.rogers.com/contacteznous.
Merci!
RogersMaude

Re: Erreur dans la facture
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-21-2024 10:24 AM
À titre informatif pour des situations similaires, @CommunityHelps peuvent-ils aider?
Re: Erreur dans la facture
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-21-2024 03:58 PM
Salut @TwitchyPuppy,
Merci de votre suggestion!
C'est effectivement possible de nous contacter directement en privé, au niveau des forums communautaires, pour de l'assistance avec votre compte.
Toutefois, pour une question en lien avec la facturation, on peut avoir plus d'options ou des chances que ce soit plus rapide via la page Contactez-nous.
J'apprécie votre rétroaction!
RogersMaude

