le 04-07-2023 11:32 AM
le 04-07-2023 10:20 PM - dernière modification le 04-10-2023 01:07 PM par RogersMaude
On ne comprends pas pourquoi le réseau 5 G s’est mit à ne plus nous deservir . C’est arrivé en même temps que la panne de courant le 5 avril . Nous avons eu le 3 avril la fibre haute vitesse installé enfin.
Nous avons été sans réseau cellulaire pendant la panne d’électricité! Même les sms étaient ralentis. Aujourd’hui l’électricité est revenu mais le réseau 5 G n’est vraiment pas fonctionnel. Nous sommes incapable de notre domicile d’avoir accès au service . Si on sort aller d’une autre ville tout va bien . Que ce passe t’il ?
04-10-2023 02:27 PM - modifié 04-10-2023 02:32 PM
Bonjour,
Merci de vos publications! Nos clients sans-fil au Québec sont demeurés connectés au réseau, mais certains d'entre nous ont pu continuer de remarquer une dégradation du service due à la diminution du nombre de sites disponibles en raison des pannes d'électricité.
Avec le retour du courant, la majorité des tours sans fil touchées au Québec sont maintenant rétablis. Nos équipes ont travaillé en collaboration avec Hydro Québec pour rétablir le service de façon sécuritaire et rapide.
Nous nous excusons pour les inconvénients causés et vous invitons à nous notifier si vous continuez de rencontrer des problèmes de connectivité.
RogersMaude
le 04-10-2023 02:48 PM
04-12-2023 04:28 PM - modifié 04-12-2023 04:30 PM
Merci de votre réponse @Hélé!
Je compatie totalement avec vous et je suis très bien placée pour comprendre ce que vous avez vécu.
Habitant l'Ouest de l'île de Montréal, j'ai moi-même été impactée par le manque de réseau cellulaire, au moment le plus critique de la panne.
Je vous assure que Rogers a mis en place toutes les mesures possible pour que les infrastructures soient réparées dans les plus brefs délais et que ses clients en soient avisés.
Pour références futures, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur notre page concernant les interruptions de service. Allez à la page d'accueil des forums communautaires, puis dans les "Liens rapides" à la droite de la page, sélectionnez :
Toute l'information la plus à jour est disponible concernant les pannes et interruption en cours.
RogersMaude
le 04-12-2023 04:44 PM