annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service interrompu

Kaadiogo
J'ai fait le tour
Bonjour. Je n'ai plus de service téléphonique mobile depuis hier a Beauharnois. Est que quelqu'un est aussi dans le même pétrin que moi?
5 RÉPONSES 5

Re: Service interrompu

Hélé
Ici depuis un bout

On ne comprends pas pourquoi le réseau 5 G s’est mit à ne plus nous deservir . C’est arrivé en même temps que la panne de courant le 5 avril . Nous avons eu le 3 avril la fibre haute vitesse installé enfin.

 

Nous avons été sans réseau cellulaire pendant la panne d’électricité! Même les sms étaient ralentis. Aujourd’hui l’électricité est revenu mais le réseau 5 G n’est vraiment pas fonctionnel. Nous sommes incapable de notre domicile d’avoir accès au service . Si on sort aller d’une autre ville tout va bien . Que ce passe t’il ?

Re: Service interrompu

Bonjour,

 

Merci de vos publications! Nos clients sans-fil au Québec sont demeurés connectés au réseau, mais certains d'entre nous ont pu continuer de remarquer une dégradation du service due à la diminution du nombre de sites disponibles en raison des pannes d'électricité. 

 

Avec le retour du courant, la majorité des tours sans fil touchées au Québec sont maintenant rétablis. Nos équipes ont travaillé en collaboration avec Hydro Québec pour rétablir le service de façon sécuritaire et rapide. 

 

Nous nous excusons pour les inconvénients causés et vous invitons à nous notifier si vous continuez de rencontrer des problèmes de connectivité.

 

RogersMaude

Re: Service interrompu

Hélé
Ici depuis un bout
Bonjour,

Donc nous avons été des mal chanceux.
Savez vous que nous n’étions pas capable d’utiliser les appels téléphoniques, les texto c’était très difficile et les données cellulaires n’étaient pas disponibles!!

Avec une panne d’électricité c’était incroyable de n’avoir aucun réseau! Aucun moyen de communication . Je suis très déçu et avons vécu beaucoup de stress . C’est inconcevable!
En plus il faut trouver la réponse sur un forum des jours plus tard . Pourquoi Rogers n’ont pas avisé leur clientèle?

Re: Service interrompu

Merci de votre réponse @Hélé

 

Je compatie totalement avec vous et je suis très bien placée pour comprendre ce que vous avez vécu.

 

Habitant l'Ouest de l'île de Montréal, j'ai moi-même été impactée par le manque de réseau cellulaire, au moment le plus critique de la panne.

 

Je vous assure que Rogers a mis en place toutes les mesures possible pour que les infrastructures soient réparées dans les plus brefs délais et que ses clients en soient avisés. 

 

Pour références futures, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur notre page concernant les interruptions de service. Allez à la page d'accueil des forums communautaires, puis dans les "Liens rapides" à la droite de la page, sélectionnez :

Etat Interruption.png

 

Toute l'information la plus à jour est disponible concernant les pannes et interruption en cours.

 

RogersMaude

Re: Service interrompu

Hélé
Ici depuis un bout
Je sais tout ça.
En ayant pas de réseau , ni électricité on ne pouvait pas s’informer via cette platte-forme. C’était zéro réseau . Incapable de rien utiliser de vos services …
Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 1559 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation