annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question réseau

fusee
J'ai fait le tour

Bonjour,

je viens d'être avisé que mon appareil utilise trop la couverture étendu (ext) et que le service pourrait être affecté.

Comment savoir si j'utilise ou non la bonne couverture ?

1 RÉPONSE 1

Re: question réseau

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @fusee,

 

Merci de votre publication! La couverture étendue est conçue pour une utilisation occasionnelle seulement et ne devrait pas être utilisée pour la majorité de votre utilisation.

 

Nous jugeons qu'un client ayant une utilisation élevée utilise la couverture étendue pour 50 % ou plus de son utilisation totale des services d'appels, de messagerie texte et d'Internet.

 

Après 3 mois consécutifs d'utilisation élevée, un message texte devrait vous avoir été envoyé afin de vous rappeler notre politique d'utilisation acceptable. Après 4 mois consécutifs d'utilisation élevée, l'accès à la couverture étendue sera bloqué pendant au moins 30 jours. Un avis de restriction est envoyé au moins 24 heures avant l'ajout de cette restriction.

 

Puisque la couverture étendue est destinée à une utilisation occasionnelle et que vous ne semblez pas rencontrer ces critères, veuillez nous appeler au 1-877-226-6738 pour discuter de votre utilisation, afin que vous évitiez toute restriction d'accès à la couverture étendue.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 564 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation