le 05-16-2015 03:52 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-19-2015 03:46 PM
Bonjour @JAYVES,
Je vous confirme que j'ai bel et bien revu votre publication initiale.
Je suis consciente des problèmes que vous avez avec le iPhone qui a été diagnostiqué comme étant défectueux
Compte tenu des circonstances actuelles, puisque Rogers ne supporte plus les réparations ou échanges pour les produits Apple, il en serait de même et ce même si votre conjointe a son appareil depuis une bonne période de temps.
En ce qui a trait aux "apps" que vous avez mentionnées plus haut, vous devriez peut-être consulter des sites de support spécifiquement rattachés à ces applications. Vous pouvez obtenir plus de réponses à vos questions, que ce soit pour Viber ou WhatsApp. Si vous êtes facturé pour des messages envoyés vers l'international, il est fort possible que le message n'a pas été transmis via l'application.
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
le 05-16-2015 10:06 PM
Bonsoir @JAYVES,
Je comprends totalement votre frustration vis-à-vis de votre appareil défectueux.
Depuis le 1er Avril 2015, Rogers ne prend plus en charge les réparations ou échanges d'équipement Apple.
Les appareils Apple ne sont plus réparés en magasin Rogers et nous vous invitons donc à vous rendre dans un centre de service agréé. Les centres de services et les lignes directes de service Apple sont dotés d’outils additionnels pour effectuer un diagnostic précis. Les fournisseurs de service agréés Apple et les techniciens Apple en magasin sont tous certifiés iOS et ont reçus une formation pour traiter des demandes liées à des problèmes avec des appareils iPhone.
Apple s’occupera des demandes de réparations plutôt que Rogers car ils ont plus de ressources et de connaissances pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Vous pouvez communiquer directement avec Apple en composant le: 1-800-263-3394.
Si vous souhaitez rehausser votre appareil au lieu de le faire remplacer, il nous fera plaisir de vous aider!
RogersMaude
le 05-18-2015 10:11 PM
le 05-19-2015 03:46 PM
Bonjour @JAYVES,
Je vous confirme que j'ai bel et bien revu votre publication initiale.
Je suis consciente des problèmes que vous avez avec le iPhone qui a été diagnostiqué comme étant défectueux
Compte tenu des circonstances actuelles, puisque Rogers ne supporte plus les réparations ou échanges pour les produits Apple, il en serait de même et ce même si votre conjointe a son appareil depuis une bonne période de temps.
En ce qui a trait aux "apps" que vous avez mentionnées plus haut, vous devriez peut-être consulter des sites de support spécifiquement rattachés à ces applications. Vous pouvez obtenir plus de réponses à vos questions, que ce soit pour Viber ou WhatsApp. Si vous êtes facturé pour des messages envoyés vers l'international, il est fort possible que le message n'a pas été transmis via l'application.
En espérant que ces informations répondent à vos questions!
RogersMaude
le 06-30-2015 03:14 PM
le 06-30-2015 03:30 PM
Bonjour M. Cromp,
Il serait idéal que nous revoyions cette situation en message privé puisqu'elle se rattache à votre compte particulièrement.
Puisque vous êtes familier avec la procédure, sachez que nous vous contacterons via Message Privé dans quelques instants.
En espérant que cette interaction soit aussi plaisante que la dernière - @JAYVES!
RogersMaude