annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Bon, ma femme a acheté un iphone 5 64 gigs chez-vous et il a la caméra déféctueuse un an après son achat en mars 2013, elle vous a appelé pour savoir quoi faire et puis on l'a redirigé chez apple, là ils l'ont dit que le cellulaire était déféctueux et que ça ne réparait pas, ils coûte quand même plus de 600$ dolars!!, je ne comprends pas que Rogers ne donne pas de service de réparation pour les cellulaires qu'il vend, qui soit apple ou pas, la solution de Apple était de leur remettre le cellulaire déféctueux et payer une somme de 269$, plus taxes pour ravoir un cellulaire pareil mais RÉCONDITIONNÉ, , ben évident ma femme était très fâchée et elle a gardé son citron d'iphone 5!!, et elle voulait le changer avec vous mais il lui falllait payer ce qu'il vaut même déféctueux en plus de se payer un autre!!, bon ben là, elle n'est pas contente du tout car, elle a des applications gratuites qui s'appelent whatsapp et viber et elle fait des messages gratuits à l'international et depuis 4 mois elle se rend compte qu'on lui a chargé des messages à l'international alors qu'elle le fait via ces programmes!!, ça fait déjà une bonne dizainne de dollars environ qu'elle paie injustement, et on lui dit que si c'est chargé c'est parce que ça passe via le réseau de Rogers!!.. avant elle les faisait et parlait sans payer un cent et tout à coup on lui charge des messages à l'international ou messages-vidéo.. à l'époque qu'on est il existent déjà des concurrents à vous qui donnent dans ses services les messages à l'international sans charger des éxcedents aux forfaits, pourquoi ne faites-vous pas pareil?, ma femme est obligé de se mettre en "avion et sur le wi-fi", pour ne vous payer des "extras", et elle va sûrement améner son cellulaire ailleurs où elle aura tout inclus!!, sans avoir à faire ce qu'elle fait là.. pouvez-vous aider ma femme à n'est pas être chargé sans avoir tous les désagréments qu'elle a avec son frustrant iphone5 ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

Bonjour @JAYVES,

 

Je vous confirme que j'ai bel et bien revu votre publication initiale.

 

Je suis consciente des problèmes que vous avez avec le iPhone qui a été diagnostiqué comme étant défectueux

 

Compte tenu des circonstances actuelles, puisque Rogers ne supporte plus les réparations ou échanges pour les produits Apple, il en serait de même et ce même si votre conjointe a son appareil depuis une bonne période de temps.

 

En ce qui a trait aux "apps" que vous avez mentionnées plus haut, vous devriez peut-être consulter des sites de support spécifiquement rattachés à ces applications. Vous pouvez obtenir plus de réponses à vos questions, que ce soit pour Viber ou WhatsApp. Si vous êtes facturé pour des messages envoyés vers l'international, il est fort possible que le message n'a pas été transmis via l'application. 

 

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @JAYVES,

 

Je comprends totalement votre frustration vis-à-vis de votre appareil défectueux.

 

Depuis le 1er Avril 2015, Rogers ne prend plus en charge les réparations ou échanges d'équipement Apple.

 

Les appareils Apple ne sont plus réparés en magasin Rogers et nous vous invitons donc à vous rendre dans un centre de service agréé. Les centres de services et les lignes directes de service Apple sont dotés d’outils additionnels pour effectuer un diagnostic précis. Les fournisseurs de service agréés Apple et les techniciens Apple en magasin sont tous certifiés iOS et ont reçus une formation pour traiter des demandes liées à des problèmes avec des appareils iPhone. 

 

Apple s’occupera des demandes de réparations plutôt que Rogers car ils ont plus de ressources et de connaissances pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Vous pouvez communiquer directement avec Apple en composant le: 1-800-263-3394.

 

Si vous souhaitez rehausser votre appareil au lieu de le faire remplacer, il nous fera plaisir de vous aider!

 

RogersMaude

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Comme déjà dit, un année après qu'elle a acheté son cellulaire ça lui a arrivée, et non pas au mois d'avril 2015!...On dirait que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit et votre réponse on dirait qu'elle pré-imprimée ou automatique!, c'est comme si vous n'avez pas tenu compte des dates que je vous ai mentionné... pouvez-vous m'expliquer çela?

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

Bonjour @JAYVES,

 

Je vous confirme que j'ai bel et bien revu votre publication initiale.

 

Je suis consciente des problèmes que vous avez avec le iPhone qui a été diagnostiqué comme étant défectueux

 

Compte tenu des circonstances actuelles, puisque Rogers ne supporte plus les réparations ou échanges pour les produits Apple, il en serait de même et ce même si votre conjointe a son appareil depuis une bonne période de temps.

 

En ce qui a trait aux "apps" que vous avez mentionnées plus haut, vous devriez peut-être consulter des sites de support spécifiquement rattachés à ces applications. Vous pouvez obtenir plus de réponses à vos questions, que ce soit pour Viber ou WhatsApp. Si vous êtes facturé pour des messages envoyés vers l'international, il est fort possible que le message n'a pas été transmis via l'application. 

 

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

 

RogersMaude

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

JAYVES
J'ai l'intention de rester
Bonjour Mme Maude:
C'st bien beau dire que depuis une telle date Rogers ne prend plus en charge les réparations!, ma femme a eu des problèmes avant le 1er Avril 2015 et ROGERS ne l'avait pas fourni l'aide nécéssaire dans ce temps là!!, qu'est-ce que vous donnez comme garantie lors d'une déféctuosité de l'appareil? elle me dit qu'elle a vu une offre où elle pourrait avoir droit à un rehaussement avec ROGERS de 2 gigs suppl., avec une offre de DESJARDINS de PARTAGEZ-TOUT mais est-ce qu'elle pourrait avoir la même offre que Videotron lui offre? vu qu'on a 2 services avec eux, en partant elle aurait une escompte sur leur top de forfaits mobiles internet de 24$, en elle pourrait aller chercher avec un iphone 5S de 32gigs à 49$/ 2 ans de contrat pour l'appareil et internet 4 gigs à 50$/mois vu qu'avec plusieurs services on a une rabais multiservices., est-que ROGERS pourrai lui donner autant ou mieux?, car elle voudrait avoir minimum 4 gigs et puis j'ai pensé qu'avec l'offre de DESJARDINS si vous lui donnez un forfait de 4 gigs plus le 2 gigs gratuit lors d'un rehaussement avec vous mais au même prix qu'avec Videotron.. serait-il possible de la convaincre de rester chez-vous?, elle veut seulement iphone mais 5s ou 6 .. pensez-vous que les prix redescenderont puisque l'iphone 7 s'en vient à grands pas??
Merci de l'attention que vous nous portez à nous vos clients!
'Cordiallement,
'Yves Cromp

Re : messages gratuits chargés depuis application gratuite pour cellulaire déféctueux

Bonjour M. Cromp,

 

Il serait idéal que nous revoyions cette situation en message privé puisqu'elle se rattache à votre compte particulièrement.

 

Puisque vous êtes familier avec la procédure, sachez que nous vous contacterons via Message Privé dans quelques instants.

 

En espérant que cette interaction soit aussi plaisante que la dernière - @JAYVES!

 

RogersMaude

 

 

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 2701 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation